Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
PS. Pour le silicone, ça date de 1943, quand même.
laugh.gif
Petit rappel sur l'histoire du silicone
zen.gif

Je suis très décu: il n'y a visiblement pas ici assez de membres en bon état pour créer un homme parfait. 2 pieds et un visage cela ne suffit pas. J'ai hésité un moment devant les attribus de la charmante Lorna, mais comme ma réalisation est de sexe masculin dans son apparence, il me semble difficile d'utiliser sa magnifique poitrine, bien trop voyante.

chagregel, puis-je voir vos mains s'il vous plait?

Luc G a dit:
(Et je rappelle à tous les nioubies qui pensent que le monde a été inventé après l'internet qu'il y avait déjà des choses avant
laugh.gif
).

Excellente initiative Luc. Qu'ils n'oublient pas que alors qu'ils n'étaient pas encore sortis de l'oeuf, nous pouvions déjà donner des cours de conneries!
love.gif

Il n'y a donc que des vieux, des vieilles et des Suisses (dont certains vieux ET Suisses) sur ces forums?

Cela ne fait guère mes affaires. Je ne veux que du matériel de premier choix pour ma création.

Pour chagregel qui a encore ses mains, mais plus pour longtemps: oui, ca va bien aujourd'hui, merci.

Fantomas a dit:
Il n'y a donc que des vieux, des vieilles et des Suisses (dont certains vieux ET Suisses) sur ces forums?

Il y a des belges aussi qui adorent les frites
laugh.gif
De jolies poignées d'amour de premier choix sont peut être disponibles?
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Il y a des belges aussi qui adorent les frites
laugh.gif
De jolies poignées d'amour de premier choix sont peut être disponibles?
laugh.gif

Et une japonaise mais s'il me touche c sa tête qui servira pour des expériences...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.