Mon clavier a bu du champagne...

lionlD

Membre confirmé
21 Juin 2004
62
1
48
Salut a tous et Bonne Année!!!
Voila les bonnes resolutions de mon clavier pour 2007... il s'est mis a boire du champagne:(.
Plus serieusement mon clavier a pris qeulques gouttes et une bonne partie des touches de gauche ne fonctionnent plus. Qhand je dis quelques gouttes c'est vraiment ca.
J'aimerai donc savoir si c'est recuperable avec un petit demontage/nettoyage ou si ca n'est meme pas la peine d'essayer?
Merci

Pas évident...
Depuis combien de temps il a bu?

Le champagne a du endomager tes circuits imprimés et a pu provoquer des court-circuit.
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Désolé pour toi.

Depuis le reveillon.
Ce que je trouve incroyable c'est qu'il n'a recu que quelques gouttes; meme en regardant de pres, on ne voit meme pas qu'il y a eu cet incident...

Depuis le reveillon.
Ce que je trouve incroyable c'est qu'il n'a recu que quelques gouttes; meme en regardant de pres, on ne voit meme pas qu'il y a eu cet incident...

il suffit d'une goutte d'eau (de champagne) au mauvais endroit...

tu peux demonter le clavier pour essayer de voir si tu n peux pas réparer ça, apres tout tu n'as plus rien à perdre !

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
exactement la même technique que pour eau , vin , café etc

en gros, démontage , nettoyage sechage remontage
( y a des fils sur les méthodes)

les probabilités de sauvetage dépendent
-de la vitesse pour traiter le souci
-des parties touchées et liquides impliqués et des produits utilisés pour nettoyage

exactement la même technique que pour eau , vin , café etc

en gros, démontage , nettoyage sechage remontage
( y a des fils sur les méthodes)

les probabilités de sauvetage dépendent
-de la vitesse pour traiter le souci
-des parties touchées et liquides impliqués et des produits utilisés pour nettoyage

De la qualité du champagne aussi... :siffle: :D

je suis déjà dehors...

• J’aime
Réactions: Zyrol
Salut j ai le meme probleme , mais du thé
qqun pourrait me dire comment démonter le clavier
Merci