Mon cube s'est envole, appellez la police!

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai commande un cube recemment a Apple, et il m'aura fallut attendre environ 2 semaines pour le recevoir... En meme temps j'ai commande la beta de Macos X.. O surprise quand je vais aller chercher mon ordinateur... Il a disparut.. Il n'y est plus.. seulement ma version beta est la.. Un petit sourire.. mais la version indique bien que le cube a ete livre, du moins je l'espere.. enfin je suis a bout de souffle, je passe des telephones toutes les 20 minutes et j'en ai marre. OU est-tu cube de mon coeur?... arghhhhhhhhhh

Fedex assure avoir livre mon cube, le receptioniste assure ne jamais l'avoir recu. Magie ou pas.. je pete les plombs.. plus de $2000.-- dans les airs.. et aucune nouvelle de mon petit cube depuis lundi...
donc apres coup de telephone, attente.. je cherche toujours et tenais a vous faire part de mes inquietudes sur mon petit cube. Je suis completement panique..

Mais ou donc se trouve mon cube???

Ausecours...Help, Hilfe, ayuda... please Superman help me...



------------------
Le Petit Diable
 
Tiens nous au courant.

Tu as appelé Apple pour savoir ce qu'il en est, et notemment sur le fait de savoir si la livraison comportait une assurance en cas de vol ou perte lors du trajet?

C'tinquiétant ton histoire...

------------------
"G3 Beige, c'est bien, pour la poussière ça se voit moins."

En poste restante sur http://www.shampooing-ideal.net/

 
Finalement apres 4 jours perdu dans le campus de mon universite... Mon cube a finalement reapparut! Ouf... il etait juste dans un batiment different. La force etait avec moi.. ouf.. je vis et respire toujours.. Mais j'ai quand meme bien engueler la reception de mon dortoire et encore... plein d'autre personne...


Mais bon je suis content il me reste plus qu'a l'installer... hehehe

------------------
Le Petit Diable