Mon écran s'éteint sur iBook

Tom a dit:
Même pas l'Apple car et mon ibook dépassait sa garantie de quelques semaines. Le type d'Apple que j'ai eu au téléphonne et avec qui j'ai fait le tests a hésité une seconde (au moment ou du test avec le moniteur externe (qui fonctionnait)), il a demandé a son chef qui lui à confirmé que ce cas de figure rentrait dans l'extension de garantie. Et voila.

Lucky, lucky, lucky you! :up:

Bon ben si ça vous arrive n'hésitea pas à faire du forcing, ça paira peut-être pour vous aussi!

A.

Bonjour à tous,

mon ibook revenant de l'applecare/extension de garantie pour changement de carte mère, l'écran ne s'allume qu'1 fois sur X, en bougeant l'écran !!!Bref, charnière ayant endommagé les fils. !!!
Je vois que je ne suis pas le premier...ni le dernier. DEmain je le ramène au Centre Technique mais j'ai peur de leur réponse : C PA D'NOT FAUTE !!!
Je vous tiens au courant.

Hullo, bienvenue sur MacGé.,

gkierzek a dit:
Bonjour à tous,

mon ibook revenant de l'applecare/extension de garantie pour changement de carte mère, l'écran ne s'allume qu'1 fois sur X, en bougeant l'écran !!!Bref, charnière ayant endommagé les fils. !!!
Je vois que je ne suis pas le premier...ni le dernier. DEmain je le ramène au Centre Technique mais j'ai peur de leur réponse : C PA D'NOT FAUTE !!!
Je vous tiens au courant.

Ouais, mais bon depuis que je suis cette affaire, je trouve ça un peu trop courant qu'après un retour en atelier pour changer la carte-mère, il y ait des problèmes de charnière inexistants auparavant... De là à dire que c'est la faute d'Apple... je sais pô, mais il y a tout comme des présomptions. Donc si tu te sens le courage et l'aplomb, tu peux p'tet leur affirmer que si si c'est de leur faute (surtout si le problème est apparu juste après le retour de ton iBook).

Bon courage (et tiens nous au courant),

A.