A
Anonyme
Invité
quetzalk a dit:Ce qui me saoûle (à défaut du cht'it canon d'rouge...) c'est la demi-heure de queue minimale réglementaire, liée au fait que la Poste fait plein de trucs en plus de la Poste. ......Heureusement les gens/clients/usagers y mettent du leur pour fluidifier la situation en couvrant d'insultes les deux employés restants (rentability, rentability, on va pas mettre des gens au guichet non plus, hein ?), en tentant de doubler dans la queue ou en dévisageant les arrivants avec des soupirs exaspérés... :hein: :rateau: :mouais:
depuis 2 ans je me suis mise en liste d'attente boulot pour avoir une place au guichet....
il faut savoir qu'il demandent minimum bac+2 ....
tu parles de rentabilité ?
et bien, le chef de le poste d'ici soit il ne connait pas ce mot soit il a eté payé pour embaucher des cas !!! :mouais: :mouais: :mouais:
au cour du mois de juillet je suis allée 2 fois avec 2 semaines d'intervalle pour des recommandes ....
une petite jeunette etait en train d'apprendre le metier
2 semaine apres la petite jeunette (20/22 ans pas coiffé et franchement pas tres presentable ) etait toujours en train de voir comment sa travaille au guichet ...
je suis retournée en fin aout , chercher un colis arrivée pendant mes vacances ,
je tombe encore sur elle mais cette fois elle est seule ....elle part chercher mon colis 10 minutes de montre apres revient et me dit
"desolé , je suis nouvelle"
heuresement qu'il demandent du personnel efficace et bien presentable :eek: :eek: :eek: