Mon forum

Statut
Ce sujet est fermé.
Un petit conseil, ton orthographe doit être le plus propre possible pour attirer du monde :D

Parler des problème avec les logiciel,parler des nouveaux logiciel parler des logiciel
----> Parler des problèmes avec les logiciels, parler des nouveaux logiciels parler des logiciels

J'ai l'air de pinailler mais en général la première impression est capitale :D

Et en tant qu'admin, soit un poil plus politiquement correct, car "mamacass si t'est pas contenttu degage " c'est un peu sec :D:D

Saucisson de lapin?
PAF!

Balou du 57 a dit:
Bon d'accord je ne referai plu des topic du voler une adresse msn

mai svp aller sur mon forum

je vous redonne l'adresse:

Bah oui, mais ca commence mal ! Je vais jeter un oeil, et que vois-je en premier titre ? "Voler une adresse msn" ! :D
Bon, balou, de toute façon, nous ne laissons jamais les adresses de sites à visiter dans les posts créés spécifiquement pour ca. Désolé, mais PAF !

Balou du 57 a dit:
Bon d'accord je ne referai plu des topic du voler une adresse msn

mai svp aller sur mon forum

je vous redonne l'adresse.....
:afraid: :afraid:
faut pas m'faire ça au réveil !....... :eek: :mouais:

...... chouette forum !!..... :siffle: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

mouahahahahahaha !! :D :D :D :D :D :D :D :D

Donc, si j'ai bien compris, il est possible de donner une adresse de site, à condition de ne pas le faire en ouverture de sujet?

:siffle:

:D

• J’aime
Réactions: MamaCass
Ed_the_Head a dit:
Donc, si j'ai bien compris, il est possible de donner une adresse de site, à condition de ne pas le faire en ouverture de sujet?
Tu peux effectivement, dans un fil, donner l'adresse d'un site (y compris le tien) à titre d'exemple des propos que tu écris. C'est déjà arrivé. Mais ce n'est pas : "bonjour, mon site c'est trucbidulemuche.com, allez y!" ;)

Heu microsoft.com ça existe :siffle:

L'homme sur la lune aussi ! :D ;)

supermoquette a dit:
Heu trucmuche.com ça existe :siffle:
Ben c'est toute la différence entre un nioub qui déboule avec une banderolle et les subtiles manipulations dont sait faire preuve Sa Grandeur (les majuscules y sont :zen: )*. Ce n'est pas la plèbe bleue qui peut comprendre ça. Admirer béatement : oui, comprendre : non ; la nature a ses lois. :zen:

À+

* Ça faisait longtemps. :D

• J’aime
Réactions: Amok
MamaCass a dit:
Et moi qui voulait aidé ce Balou du 57, je me ferais plus avoir...
Je ne retrouve plus l'adresse de son forum (quelqu'un peut me l'envoyer par MP ???)
J'ai deux ou trois petits mots à lui dire....
Ben d'après ce que j'ai vu, tu es la seule personne qui a posté dans son forum (deux messages quand même :eek: ) et tu n'y étais pas tendre. Je vais donc garder cette adresse secrète pour éviter que tu trolles ce forum très prometteur. :p :D

À+

P.S. : Je ne connaissais pas l'adresse de ce forum il n'y a pas cinq minutes mais Google est un outil plein de ressources. :p

Remarque, je te dirai que Balou du 57 s'est fait effacer un fil sur les forums de PC-Astuces. On y trouvait de vraies merveilles.

Balou du 57 sur PC-Astuces (premier post du fil) a dit:
ce sujet n'est pas illégale
pour voler une adresse MSN a partir du NETpassport
alller sur le site NETpassport https://accountservices.passport.net/url_que_je_ne_donne_pas
apres suiver mes conseil

Ici, un mode d'emploi assez abscons et succinct.

(ce sujet n'est pas illegale je le repete)

Pas mal hein ? :D

À+

je perciste : pauvre petit !
que fait cet enfant ici ? :eek:
qu'on le sorte vite-fait… :siffle:
doit s'en prendre plein la gueule sans trop comprendre… :D :bebe:

Balou du 57, si tu repasses par là, un conseil pour tes début sur le net : commence par lire.

MamaCass a dit:
Oui :D :D

je lui ai fait la remarque sur son "forum" ;)
En effet. :D

Tu sais qu'un navigateur a un historique des sites que tu as visité ? Tu y retrouveras peut-être l'adresse. :p :D Moi je ne peux pas te la donner, ce serait déplaire à Sa Majesté. :siffle:

À+

Statut
Ce sujet est fermé.