Mon futur iMac 21.5"

gabou009

Membre actif
12 Août 2008
196
11
Beloeil,Quebec
www.gagbou.fr.nf
Et voilà, j'ai cracké aujourd'hui pour le black friday! Je me suis commandé un iMac 21.5" avec un jolie 100$ de rabais! Maintenant, c'est la période la plus looongueeeee, l'attente de réception...-_-

Je vous met quelques photos de la bête lors de la réception!

Ah oui, un déballage en video sera sur mon blog!

• J’aime
Réactions: TiteLine
J'ai une question, lors de la livraison, je serai à l'école et mes parents travaillent. Est-ce qu'ils vont aller déposer le colis dans un centre UPS(Une boutique quelconque) ou ils le ramènent et il faut s'arranger avec eux pour ravoir le colis?

Tu as déjà eu des réponses dans l'autre topic, mais comme c'était cette nuit et que si j'en parle maintenant là-bas, on va plus s'y retrouver, je te dis ça ici :

Si tu as des voisins de confiance avec lesquels tu t'entends bien et qui sont disponibles, tu peux aussi voir avec eux. Moi je l'ai déjà fait pour quelques colis. Bon, pas pour un IMac, mais je le ferais aussi si nécessaire. Bien sûr je les harcèlerais au téléphone pour savoir si mossieur UPS est passé. :rateau:
Et au moins, quand tu rentres, tu l'as.
Faudrait juste arranger ça avec UPS.

Ça fait maintenant 2 semaines que j'utilise ce nouvel iMac et je l'adore! Aucun pixel mort, aucune surchauffe(il est chaud sur le haut mais la ventilation est juste dessous alors c'est normal!) l'écran ne tire pas sur le jaune, pas de saut d'image, pas de problème de luminosité, le DD est un tantinet bruyant mais ce n'est pas gênant du tout! Ça fait changement du bruit de turbine du Vaio! Les ventilos se mettaient en route pour rien, alors que lui on ne sait jamais s'il est en veil ou éteint! Le son est impeccable, pour un son de moniteur on s'en sort très bien!

Que du positif si ce n'est que le DD qu'on entend lorsqu'il "travail"...

Bravo Apple, un switcher de content et qui va rester chez la pomme pour très longtemps!:up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ça fait maintenant 2 semaines que j'utilise ce nouvel iMac et je l'adore! Aucun pixel mort, aucune surchauffe(il est chaud sur le haut mais la ventilation est juste dessous alors c'est normal!) l'écran ne tire pas sur le jaune, pas de saut d'image, pas de problème de luminosité, le DD est un tantinet bruyant mais ce n'est pas gênant du tout! Ça fait changement du bruit de turbine du Vaio! Les ventilos se mettaient en route pour rien, alors que lui on ne sait jamais s'il est en veil ou éteint! Le son est impeccable, pour un son de moniteur on s'en sort très bien!

Que du positif si ce n'est que le DD qu'on entend lorsqu'il "travail"...

Bravo Apple, un switcher de content et qui va rester chez la pomme pour très longtemps!:up:

ah c'est peut-être parce que je ne fais pas travailler mon disque dur que je n'entends rien!
il fait toujours du bruit ou seulement avec certaines applications, et lesquelles ?
pour un usage basique : bureautique, surf, mail, iPhoto et iTunes je n'entends aucun grattement
peut-être gratte-t-il en effet quand il a pas mal de travail...
ici c'est tout cool!

en tout cas ça fait plaisir d'entendre des switcheurs heureux ;-)
je l'ai depuis le 16 décembre (réservé le 13) cet iMac 21.5 pouces et j'en suis ravie (j'aurais préféré un écran mat mais bon, c'est ainsi! au moins celui-ci ne me fait pas mal à la tête et j'ai bien baissé la luminosité)
quel confort par rapport à mon 13 pouces que j'utilisais au quotidien!

Je remonte le fil! Ça fait plus d'un an que je l'ai et je suis toujours très heureux avec cette machine! Je n'ai jamais eu aucun problème avec et je l'utilise tous les jours! Les crrr crrrrr du DD se sont estompés avec le temps. C'est étrange mais je ne les entend plus!

Concernant l'écran, rien de différent n'est apparut. Il semble encore tout neuf! Seul chose agaçante, étant donné que j'ai une fenêtre directement derrière moi, lorsqu'il fait bien soleil, l'écran se transforme en véritable miroir... C'est pas si grave mais un peu dommage...

J'avais peut de la Magic Mouse au premier abord, sa forme très plate me rendait un peu inconfortable mais maintenant, je ne pourrais m'en passer... (Peut-être si quelque me donnait un Magic Trackpad... :P )

Toujours très silencieux même avec iTunes, After Effect et Photoshop d'ouvert, il ne chauffe presque pas!

J'adore vraiment mon iMac, je ne l'échangerait pour rien au monde! :D Ne manque plus qu'un iPad 2 pour venir combler le "manque" de portabilité! :P

Au plaisir
Gabriel