mon G5 est parti............oui mais non

kriszx12r

Membre confirmé
10 Avril 2001
54
0
ben voilà, j'ai commandé mon g5 en bto sur l'apple store le 10/10 et j'ai reçu confrmation du départ d'usine le 18/10, apparement il se trouve à "COLNBROOK, BU, GB" et le reste de ma commande est pris en charge par tnt netherlands (j'ai commandé aussi un display 20"+jbl creatures), mais bon j'ai reçu aujourdh'ui un mail d'apple me disant qu'il y aurait un retard de + 2-3 jours sur les livraisons normales (3-5 jours)......me vlà triste

en plus impossible de faire un tracking complet des produits sur le site de tnt, aucun numéro n'est reconnu.....peut etre y a t'il une astuce????????

j'en dirai un peu plus des que j'ai des nouvelles infos....mais merde c'est longgggggggggg, trop durrrrrrrrrrrreeeeeee

kriszx12r a dit:
ben voilà, j'ai commandé mon g5 en bto sur l'apple store le 10/10 et j'ai reçu confrmation du départ d'usine le 18/10, apparement il se trouve à "COLNBROOK, BU, GB" et le reste de ma commande est pris en charge par tnt netherlands (j'ai commandé aussi un display 20"+jbl creatures), mais bon j'ai reçu aujourdh'ui un mail d'apple me disant qu'il y aurait un retard de + 2-3 jours sur les livraisons normales (3-5 jours)......me vlà triste

en plus impossible de faire un tracking complet des produits sur le site de tnt, aucun numéro n'est reconnu.....peut etre y a t'il une astuce????????

j'en dirai un peu plus des que j'ai des nouvelles infos....mais merde c'est longgggggggggg, trop durrrrrrrrrrrreeeeeee
Rassure-toi !
smile.gif
Moi aussi, j'ai eu ce mel et le lendemain le livreur sonnait à ma porte ! authentique et sans prévenir en plus
wink.gif

ouffffff enfin une bonne nouvelle, ce matin j'ai vérifié sur le site de tracking et il est arrivé hier soir au luxembourg........ahhhhhhh

vive vite monsieur tnt, je tiens plus.... lol

allez on encourage tous monsieur tnt

ALLEZ TNT, ALLEZ TNT ALLEZ TNT............

ps: avec un peu de chance il y aura peut etre panther dans la boite !!!!!!

ahhhhhhhhhhh j'enrage grave la,
voyant que mon colis est au luxembourg depuis deux jours et que je dois etre livré au luxembourg, j'appel l'apple store pour avoir des infos, la on me dit que tnt a 24/48 h pour récupérer le colis puis me livré et que pour le moent ils sont dans les temps, la personne sur l'apple store me dit qu'elle glisse un message pour accéléré les choses.
je téléphone dans l'aprem à tnt, et la oh surprise, ils n'ont toujours pas récupéré le colis sur la plate forme et on me dit qu'une fois qu'il sera récupéré il partira sur bruxelles puis revinedra sur luxembourg.......
là je craque, je trouve inadmissible un tel transport, c'est vraiment n'importe quoi, pour eux le chemin le plsu court e tle plus rapide est:
CORK -> HOLLANDE -> LUXEMBOURG - >BRUXELLES ->LUXEMBOURG ...........?????????????

il faudrait vraiment qu'apple se réveil pour les livraisons, quitte meme a ce que le client paye un suppléments pour un transport express et sure.

Dire que j'attend cette machine pour bosser........

voila de nouvelles infos........

le colis devient introuvable au depot de luxembourg........!!!!!!

45 kg disparu, volatilisé, mais on me dit qu'une personne est chargée de le rechercher....

ça devient de plus en plus grave......

on ne m'y reprendra plus avec l'apple store

j'espere que mon cas servira a faire hésiter certain a commander via l'apple store.

On pensait que le business via internet signerai la mort des commerçants et bien pour ma part je ne pense pas