Mon HomePod chauffe beaucoup

Ifgn

Membre enregistré
23 Janvier 2020
7
0
27
Paris
Bonjour,

Je me pose la question de savoir si mon HomePod ne chauffe pas anormalement... je le trouve très chaud comme mon iPhone lorsqu’il effectue des tâches lourdes...

Si quelqu’un a une idée,

Merci !

HomePod Blanc
V. 13.4.6
 
Plus ou pareil que l'été dernier ?
 
  • J’aime
Réactions: Ifgn
J'ai un phantom de devialet, c'est pareil, il chauffe comme un malade. Sur ce genre d'enceintes, c'est normal, il est tout le temps connecté au WIFI et Cie.
J'ai jamais eu de HOME POD mais sur ce genre d'enceinte c'est normal.
 
  • J’aime
Réactions: Ifgn
Je me pose la question de savoir si mon HomePod ne chauffe pas anormalement... je le trouve très chaud comme mon iPhone lorsqu’il effectue des tâches lourdes...

Le HomePod intègre un ampli, et un ampli raisonnablement puissant, ça chauffe. Celui du bureau est toujours un peu plus chaud l'été que l'hiver, normal. Tant qu'il ne s'enflamme pas spontanément…
 
  • J’aime
Réactions: Ifgn
Le HomePod intègre un ampli, et un ampli raisonnablement puissant, ça chauffe. Celui du bureau est toujours un peu plus chaud l'été que l'hiver, normal. Tant qu'il ne s'enflamme pas spontanément…

Merci ! Je me posais la question en effet. Parfois c'est peut-être qu'un process interne tourne sans raison et que c'est un bug.
Je souhaitais le savoir pour éviter de le réinitialiser.
 
Je souhaitais le savoir pour éviter de le réinitialiser.

Sans avoir la température exacte c'est difficile d'avoir un avis, mais tu peux toujours le réinitialiser, ce n'est pas très long :


Mais hors problème qui pourrait causer un dégagement thermique excessif, il n'est pas anormal qu'il soit tiède (l'hiver) ou chaud (l'été).
 
  • J’aime
Réactions: Ifgn
De toute façon, si il chauffe trop, il se s'éteint, comme les iPhones.
 
  • J’aime
Réactions: Ifgn