bonjour a tous,
j'ai mon ibook depuis 1mois, j'y suis venu par ras le bol du monde pc et ses plantages, virus et autres enmerdemants
mais la mon ibook plante pour des raisons tout aussi diverses que telechargement des mises a jour, lecture de musique sur itune, ou simplement traitement de texte avec openoffice
j'en ai parlé a mon frere qui a un powerbook 12' depuis plus d'un an et lui n'a planté qu'une fois en un an a cause de skype
alors si qqn a une idée
merci beaucoup
j'ai mon ibook depuis 1mois, j'y suis venu par ras le bol du monde pc et ses plantages, virus et autres enmerdemants
mais la mon ibook plante pour des raisons tout aussi diverses que telechargement des mises a jour, lecture de musique sur itune, ou simplement traitement de texte avec openoffice
j'en ai parlé a mon frere qui a un powerbook 12' depuis plus d'un an et lui n'a planté qu'une fois en un an a cause de skype
alors si qqn a une idée
merci beaucoup