Mon Imac 21,5 ne sort plus de veille

zeldar38

Membre confirmé
18 Octobre 2010
20
0
47
Bonjour,

Voici mon problème : depuis peu, mon Imac ne sort plus de veille. J'ai beau essayer de le réactiver avec le clavier ou le bouton on/off mais rien à faire.
J'ai fait quelques recherches dont le reset PRAM, mais rien de mieux :confused:.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ou si quelqu'un a une solution, merci de poster. :up:

Bonjour,

Voici mon problème : depuis peu, mon Imac ne sort plus de veille. J'ai beau essayer de le réactiver avec le clavier ou le bouton on/off mais rien à faire.
J'ai fait quelques recherches dont le reset PRAM, mais rien de mieux :confused:.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ou si quelqu'un a une solution, merci de poster. :up:

Un petit UP à ma question, personne pour répondre ???

Bonsoir dakar, je vais essayer et te tiendrais au courant

---------- Nouveau message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

La solution que j'ai trouvé pour le moment et ne ne plus le mettre en veille dans le gestionnaire d'économie d'énergie

---------- Nouveau message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h25 ----------

Re Bonsoir,

Après un premier test, cela semble fonctionner.....merci beaucoup, je vais refaire les test et je tiendrai informé le forum, merci encore.