Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
En tout cas je confirme l'anomalie :
A chaque enregistrement avec EyeTV (2.5.2) le mac s'allume tout seul à 1h du matin !!!
Je reproduit l'anomalie à chaque enregistrement ...
A l'heure actuelle, le lociciel eye tv que j'utilise est le suivant: version 3.2 ref 5612.
Mon Imac ne s'allume pas tout seul, sauf si je lui demande.
A toujours vouloir bricoler on finit par perturber la marche du matériel.
Et aussi ne pas oublier de mettre à jour.
Oui mais cette évolution de eyeTv est payante, j'étais dans son cas récemment et j'ai eu une nuit agitée lorsque j'ai remis cette application en service.... depuis je l'ai désinstallée, en attendant des jours meilleurs pour changer de clef EyeTV et de logiciel en même temps.
A l'heure actuelle, le lociciel eye tv que j'utilise est le suivant: version 3.2 ref 5612.
Mon Imac ne s'allume pas tout seul, sauf si je lui demande.
A toujours vouloir bricoler on finit par perturber la marche du matériel.
Et aussi ne pas oublier de mettre à jour.
et mon grand réveille toi là ... tu débarque complétement :mouais: tu as au moins dix trains de retard :rolleyes:
la prochaine fois merci de faire attention (sur le fond et la forme!) et de lire le sujet du début jusqu'à la fin et pas en diagonale hein :siffle:
et mon grand réveille toi là ... tu débarque complétement :mouais: tu as au moins dix trains de retard :rolleyes:
la prochaine fois merci de faire attention (sur le fond et la forme!) et de lire le sujet du début jusqu'à la fin et pas en diagonale hein :siffle:
Disons qu'il faut aussi s'assurer que la diagonale en question passe bien dans le coin en haut à gauche où est indiquée la date à laquelle le message auquel on répond a été rédigé. S'il s'avère qu'il n'est pas tout récent (dans le cas présent, c'est de janvier 2008 !) il peut alors être bon de voir aussi la suite du fil. Et parfois de tourner sept fois la souris sur son tapis...
Bonjour
J'avais le meme probleme,la nuit mon mac se rallumait et je retrouvais la batterie dechargee,en fouillant dans eye tv ,j'ai trouve dans guide eye tv ,programation a distance,et là l'option reveiller l'ordi etait cochee pour telecharger le guide
depuis ,plus de probleme
je ne suis pas une pro,mais poiur moi cela a marche