Mon iphone 4S a la jaunisse !

Lors d'un soucis avec mon premier Iphone 4, j'étais retourné avant le délais d'une semaine dans mon Espace SFR.

Le conseiller, que je connais bien, m'avait expliqué que le système "échange si moins d'une semaine" en Espace SFR ne fonctionne pas avec les produits Apple.

Pour ces derniers, SFR renvoie direct chez Apple qui EUX procèdent à l'échange...

Donc perte de temps. Pas possible (dans mon cas, toujours), de rentrer dans la boutique SFR avec un Iphone défectueux et d'en ressortir avec un neuf, même si délais d'une semaine non écoulé...:mad:
 
  • J’aime
Réactions: Icarus
Haha, j'aurais mieux fait de m'en tenir au rendez-vous au Genius Bar. Tant pis, la prochaine fois je saurai !
 
Je me suis poser une question toute a l'heure :

En regardant de plus près la garantie Apple, je me suis aperçu qu'un " échange express " était possible avec l'Apple Care, uniquement avec l'Apple Care ?

C'est a dire qu'Apple envoi un iphone et l'on renvoi le notre, dans ce cas précis c'est vraiment impeccable puisque l'on a pas d'interruption de service. Mais est ce exclusif Apple Care ?

Si c'est exclusif Apple Care, cela vaut il le coup de souscrire ?

Je pense les contacter demain pour voir ce qu'ils en disent de mon écran a voile jaune.