Lors d'un soucis avec mon premier Iphone 4, j'étais retourné avant le délais d'une semaine dans mon Espace SFR.
Le conseiller, que je connais bien, m'avait expliqué que le système "échange si moins d'une semaine" en Espace SFR ne fonctionne pas avec les produits Apple.
Pour ces derniers, SFR renvoie direct chez Apple qui EUX procèdent à l'échange...
Donc perte de temps. Pas possible (dans mon cas, toujours), de rentrer dans la boutique SFR avec un Iphone défectueux et d'en ressortir avec un neuf, même si délais d'une semaine non écoulé...:mad:
Le conseiller, que je connais bien, m'avait expliqué que le système "échange si moins d'une semaine" en Espace SFR ne fonctionne pas avec les produits Apple.
Pour ces derniers, SFR renvoie direct chez Apple qui EUX procèdent à l'échange...
Donc perte de temps. Pas possible (dans mon cas, toujours), de rentrer dans la boutique SFR avec un Iphone défectueux et d'en ressortir avec un neuf, même si délais d'une semaine non écoulé...:mad: