mon iphone 5s se decharge rapidement

yassine08081

Membre enregistré
20 Juillet 2015
2
0
28
bonjour a tous depuis presque 1 mois mon iphone 5s se decharge rapidement et ne tient plus la charge avant il tenais une journée maintenant il se decharge toute les 5h- 6h et il perd 40% la nuit quand je dors sachant qu'il est en mode avion et des fois plus de 40 % alors qu'avant il perdait meme pas 10 %. quand je le met en charge il chauffe trop et tout cela est arrivé apres l'avoir chargé avec une batterie externe alors je voudrais s'avoir s'il y'avait une solution . et merci
 
Bonjour
Y aurait-il une application qui tourne en tâche de fond genre Facebook ou Safari ?
Sinon, essayez de le ré-initialiser ou laisser se vider totalement la batterie puis al recharger à fond (IPhone éteint)
 
Je reprends le fil. J'ai aussi un iPhone 5s non JB. De temps en temps, il chauffe et la batterie se décharge trop vite...
Restauration n'y a rien fait.
Les applis gourmandes sont contacts et calendar. J'utilise Sunrise en tant que calendrier. Quant au carnet d'adresse, je ne rentre pas de nouveaux contacts tous les jours.
 
Dans mon cas, c'est totalement aléatoire. Presque tout le temps, je finis la journée à 50%. J'ai une AppleWatch donc j'utilise l'iPhone moins souvent. Et je travaille sur un iPad Air toute la journée.
Mais, c'est de temps en temps que cette décharge inopinée se passe.
Je suis chez Maxis, l'équivalent d'Orange en Malaisie.
 
Désactivez le bluetooth pour commencer et le WiFi quand vous ne vous en servez pas, c'est rapide et ça sauve une vingtaine de % ! Après c'est à cause d'une batterie défectueuse, donc c'est direction Genius Bar, ou kit de démontage pas trop cher sur internet (si vous savez à peu près vous y prendre) ?
 
Désactivez le bluetooth pour commencer et le WiFi quand vous ne vous en servez pas, c'est rapide et ça sauve une vingtaine de % ! Après c'est à cause d'une batterie défectueuse, donc c'est direction Genius Bar, ou kit de démontage pas trop cher sur internet (si vous savez à peu près vous y prendre) ?
Le Bluetooth, j'en ai besoin pour l'Apple Watch. Mais ladite AppleWatch ne consomme que 1%.
Par contre, l'application Calendrier consomme 23%...
Et les contacts entre 10 et 15%...
FB 5%
WhatsApp 4%
Donc je ne comprends pas cette consommation élevée pour 2 applications que j'utilise rarement.
 
@Jura39, plus que trois semaines pour avoir ce 6s si désiré.
J'ai pris goût à utiliser de celui de ma moitié, un 6.
Le 6 plus est bien trop grand pour l'instant. Je changerais peut être d'avis dans deux ans.
 
Moi non plus le 6+ est trop imposant et c'est assez dérangeant dans la poche je trouve !
Je viens de vendre mon 6, plus qu'à attendre la sortie du 6s ( + de 15 jours avec un tel iPhone 5, Ca va être long [emoji17])