Mon IPHONE n'est soudain plus reconnu

michelfélix

Membre actif
30 Mai 2002
115
1
Arcueil (94)
J'ai branché mon iphone avec le cable USB blanc sur mon macbook (osX 4 11), comme d'habitude, mais rien ne s'est passé : pas connecté, et itunes sans aucune réaction!

(j'ai branché l'iphone sur le secteur avec le cable et la prise:là, il se connecte normalement pour se recharger)

J'ai éteint et rallumé l'iphone. J'ai éteint rouvert itunes. Idem pour l'ordi.

Quel est le problème ? et la solution?

merci

---------- Nouveau message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h28 ----------

j'ai redémarré 2 fois mon mac, redémarré deux fois mon iphone (vrai redémarrage en appuyant sur la touche en haut à droite), changé de port USB, et l'iphone a été reconnu. (vu les manip sur APPLE)

tu branche ton iphone et allume le puis lance Itune et la il doit être reconnut,si rien ne se passe tu as du décocher dans itune "synchroniser automatiquement lorsque que cet iphone est connecté" dans itune !

attention tu doit avoir enregistrer un compte itune sinon cela ne fonctionne pas :eek:

J'ai le même problème. Sous Tiger 10,4.11 pour mon iMac et sous OS 3.1 pour mon iPhone.

Si je lance une application comme iTune ou iCal avant de brancher mon iPhone il ne se passe rien et il n'est plus reconnu. Je doit redémarrer mon Mac pour que la synchronisation remarche.

C'est visiblement un problème logiciel ou système, mais lequel ?