Bonjour,
Hier, j'ai appelé le SAV d'Apple, pour un problème avec mon bouton power. Ils m'ont alors proposé de l'échanger avec un nouvel iPhone gratuitement, ce que j'ai fais.
Ils m'ont demandé de vérifier que la pastille qui doit détecter l'eau n'était pas rouge, tout va bien, elle était blanche.
Mais elle m'a aussi dit qu'un coup pouvait annuler ma garantie, et donc que dans ce cas, je sera prélevé des plus de 500 de caution pour mon nouvel iPhone, directement sur mon compte.
Je ne me suis pas inquiété, jusqu'à maintenant. Je sais que le SAV d'Apple à la réputation d'être très dure.
Mon iPhone avait effectivement un coup, en haut à gauche, mais qui n'a absolument rien à voir avec mon problème de bouton.
D'après vous, Apple va-t-il le rejeter et me faire payer les plus de 500 de l'iPhone de remplacement ? Quelqu'un a-t-il déjà eu cela ?
Hier, j'ai appelé le SAV d'Apple, pour un problème avec mon bouton power. Ils m'ont alors proposé de l'échanger avec un nouvel iPhone gratuitement, ce que j'ai fais.
Ils m'ont demandé de vérifier que la pastille qui doit détecter l'eau n'était pas rouge, tout va bien, elle était blanche.
Mais elle m'a aussi dit qu'un coup pouvait annuler ma garantie, et donc que dans ce cas, je sera prélevé des plus de 500 de caution pour mon nouvel iPhone, directement sur mon compte.
Je ne me suis pas inquiété, jusqu'à maintenant. Je sais que le SAV d'Apple à la réputation d'être très dure.
Mon iPhone avait effectivement un coup, en haut à gauche, mais qui n'a absolument rien à voir avec mon problème de bouton.
D'après vous, Apple va-t-il le rejeter et me faire payer les plus de 500 de l'iPhone de remplacement ? Quelqu'un a-t-il déjà eu cela ?