Mon iTunes reste en anglais ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet trilu
  • Date de début Date de début

trilu

Membre confirmé
17 Janvier 2011
71
0
Suisse
Bonjour

Mon iTunes reste bloqué en anglais malgrés que dans les préférences je choisis la langue Français dans le menu déroulant ? J'ai aussi redémarré le PC et fait toute les mise à jour.

En faite j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour de l'iTunes.

Merci

Bonjour

Mon iTunes reste bloqué en anglais malgrés que dans les préférences je choisis la langue Français dans le menu déroulant ? J'ai aussi redémarré le PC et fait toute les mise à jour.

En faite j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour de l'iTunes.

Merci

as-tu ouvert ton compte itunes ?
En général, quand tu l'ouvres, itunes te redirige vers le store associé à ton pays.

Bonjour

j'étais dans le même cas que toi, impossible de revenir en français après une mise à jour.

j'ai donc désinstallé iTunes et réinstallé ensuite et là plus de problème.

Bonjour,

Même problème, mais j'ai trouvé la solution :

Je suis sur PC

j'ai bien vérifié que la langue dans les préférences était en français puis sur iturne store,
ensuite je suis allée dans le panneau de configuration et modifier ou supprimer des programmes, ensuite iturne et modifier et ensuite réparer... et hop il est en français.

Si ça peut aider quelqu'un....

Bonne fin de journée

Bonjour,

Même problème, mais j'ai trouvé la solution :

Je suis sur PC

j'ai bien vérifié que la langue dans les préférences était en français puis sur iturne store,
ensuite je suis allée dans le panneau de configuration et modifier ou supprimer des programmes, ensuite iturne et modifier et ensuite réparer... et hop il est en français.

Si ça peut aider quelqu'un....

Bonne fin de journée

Je ne trouve pas l'iTunes sur le panneau de configuration ! Mon AppleStore est en français c'est uniquement l'iTunes qui est en Anglais

oui comme moi attend je te fais des captures d'écran et je les poste ici...

Dernière édition:
Voilà les instructions

Aller dans Panneau de configuration puis dans Ajout suppression de programmes

Ensuite clique sur modifier ou supprimer des programmes

Tu cherches dans la liste itunes et tu cliques dessus, ensuite clique sur "réparer"...

Voilà et ça marche...