mon mac à un handicap ! versez vos dons

mackloof

Membre confirmé
25 Janvier 2012
15
0
35
Bonjour à tous,

les symptômes sont apparus il y à plus de 6 mois. Au début c'était simplement la touche P qui ne répondais plus et petit à petit le problème s'est généralisé. Actuellement j'utilise un clavier bluetooth car la moitié de mon clavier macbook ne fonctionne plus.

l'écran commence également à me lâcher, sûrement l'inverter. Il s'éteint sans prévenir et pour le rallumer je baisse la luminosité au minimum puis je l'augmente progressivement, parfois il ne veut rien savoir et reste noir même après un redémarrage. Là, j'utilise un écran externe car il n'a pas décider de s'allumer depuis 2 jours.

Je pense que que j'ai vraiment tout essayé pour le sauver.

A présent, voilà ce que je compte faire :

 Je souhaiterais passer mon macbook portable en tour fixe (ce que j'ai déjà entrepris avec mon clavier et mon écran externe).

je voudrais si il existe des dock équipé de ventilo de refroidissement pour installer son mac verticalement sans qu'il ne chauffe. Ou bien je pensais aussi démonter l'écran pour permettre la ventilation par le clavier.

Aussi je voudrais savoir si il existe des écran externe auto alimenté par usb/mini DVI ou autre

est-ce que l'un d'entre-vous a déjà essayé et est-ce que ça en vaut la peine ?

Macbook intel core 2 duo 2,4 GHz
mac osx léopard 10.5

slt

des ecrans externes auto-alimentés j'en ai jamais entendu parler!

pour le reste (j'ai deja fait des recherches)
j en'ai pas trouvé de support ventilé qui font office de dock aussi
c'est soit l'un soit l'autre!

je te conseillerai de ne pas toucher la bestiole, tant qu'elle fonctionne comme cela c'est deja bien :)

ps: tu peux aussi ouvrir ton mac après l'avoir activer par le clavier externe cela te permettre, je pense, de mieux le refroidir!