Mon mac est mort

• Créateur du sujet Créateur du sujet patoch
  • Date de début Date de début
alors voila un photo (sur fond neutre) :

http://hugo.touze.free.fr/macwet.JPG
par contre je poste d'un vieux pc et je n'ai pas de quoi réduire l'image..

oui c'est bien une tâche plus lumineuse que le reste, par contre elle a bougé depuis hier

j'ai espoir qu'elle diminue quand même, même si elle ne disparait pas :/

C'est un vrai fond d'écran Aqua, il est superbe.
Mais plutot que le faire avec un verre de coca, essais d'en faire un sur photoshop. :D

C'est un vrai fond d'écran Aqua, il est superbe.
Mais plutot que le faire avec un verre de coca, essais d'en faire un sur photoshop. :D
... tu connais le prix de Photoshop ? :rateau: ;)
(je suis déjà loin... :rateau: :D )

PDR ^^
Je te souhaite que ta machine soi réparé.
Le coup du verre qui tombe sur le clavier ou le portable c'est arrivé à tout le monde.
Moi un verre de coca sur un clavier apple pro neuf lol
Depuis je fait attention

PDR ^^
Le coup du verre qui tombe sur le clavier ou le portable c'est arrivé à tout le monde.
Depuis je fait attention

Bah un clavier à 79 Euros c'est quand même moins pire qu'un écran à 700, on s'entend :p

Bah un clavier à 79 Euros c'est quand même moins pire qu'un écran à 700, on s'entend :p

Oui. Le coup du clavier, c'est généralement récupérable (à moins de verser 1 litre de coca dessus, le liquide n'atteint pas la CM).

Par contre, le coup de l'écran, c'est beaucoup plus délicat. En général, cela fiche en l'air la dalle et c'est foutu.

Oui. Le coup du clavier, c'est généralement récupérable (à moins de verser 1 litre de coca dessus, le liquide n'atteint pas la CM).

Par contre, le coup de l'écran, c'est beaucoup plus délicat. En général, cela fiche en l'air la dalle et c'est foutu.

C'est garanti? J'imagine que non :p

hummm. si tu sait mentir, ça devrait passer.

Mais c'est vrai qu'il est design comme ça :D

Qu'est-ce que tu pense faire gober au Sav? :eek:

"Je l'ai redémarré et une grosse tache lumineuse sentant le coca s'est retrouvé dans mon écran, j'était aussi perplexe que vous" :D

Il y a une limite à la stupidité des gens :p

"C'est vraiment n'importe quoi, ça"

Si le coca a pu rentrer, c'est qu'il y a forcément une communication avec l'extérieur. L'évaporation est donc inévitable. C'est de la physique, désolé. C'est juste une question de temps...

La décomposition à la lumière d'une fine lame contenant du colorant est tout à fait possible.

Je ne parle pas d'une disparition de la tache, amis d'une atténuation la rendant parfaitement supportable, nuance. Maintenant, on peut dire que c'est n'importe quoi et que notre ami limonadier à eu des visions subjectives, mais j'en doute.

On va bien voir... :D

Moi je reste convaincu qu'un nombre non négligeable de personnes s'emploient à la repousser toujours plus loin.

Ah ben voilà, ça se confirme:

"C'est vraiment n'importe quoi, ça"

Si le coca a pu rentrer, c'est qu'il y a forcément une communication avec l'extérieur. L'évaporation est donc inévitable. C'est de la physique, désolé. C'est juste une question de temps...

La décomposition à la lumière d'une fine lame contenant du colorant est tout à fait possible.

Je ne parle pas d'une disparition de la tache, amis d'une atténuation la rendant parfaitement supportable, nuance. Maintenant, on peut dire que c'est n'importe quoi et que notre ami limonadier à eu des visions subjectives, mais j'en doute.

Encore quelqu'un qui ne doit pas savoir comment est faite une dalle. :sleep:

Qu'est-ce que tu entend par ce que tu veux dire :o

… qui souffre d'hyperglycémie? :confused:

Même en réanimation :modo:, il n'aura aucune chance... :casse: et c'est bien dommage! :mad:
Une boisson qui t'aura coûté cher. :sick: :affraid:

:zen:

PDR ^^
Depuis je fait attention

De là provient l'expression: "Je bois, ou je conduis?" :confused: :zen:

:D ;)