Bonjour,
Mon e-mac étant très ralenti voir handicapé ces derniers temps (lenteur des chargements, bugs, applications qui quittent inopinément...), j'ai décidé de ré-installer mac os X. J'ai fait mes sauvegardes, inséré mon cd de démarrrage d'os X, mais l'ordinateur ne veut pas redémarrer sur le CD, bien que j'ai essayé les trois méthodes (depuis le cd, les préférences de démarrage, et en maintenant la touche "c" enfoncé). Un écran gris apparait avec un dossier au milieu ou s'alterne l'icone du finder et un point d'interrogation, puis l'ordinateur redémarra mac os X.
Y'a-t-il une solution ?
Merci beaucoup,
Thomas.
Mon e-mac étant très ralenti voir handicapé ces derniers temps (lenteur des chargements, bugs, applications qui quittent inopinément...), j'ai décidé de ré-installer mac os X. J'ai fait mes sauvegardes, inséré mon cd de démarrrage d'os X, mais l'ordinateur ne veut pas redémarrer sur le CD, bien que j'ai essayé les trois méthodes (depuis le cd, les préférences de démarrage, et en maintenant la touche "c" enfoncé). Un écran gris apparait avec un dossier au milieu ou s'alterne l'icone du finder et un point d'interrogation, puis l'ordinateur redémarra mac os X.
Y'a-t-il une solution ?
Merci beaucoup,
Thomas.