Mon Mac Pro ne démarre plus, comme si il n'était pas branché

Si si j'ai 14 ans revolu, et 15 dans 8 mois.
Sinon je te conseille d'aller voir le topic presentation,dans la toute première categorie du forum, et de lire la page 160, amuse toi bien;)
Et sinon bonne chance pour tes examens.
(T'aime bien l'economie?)

Alors franchement si tous les jeunes de 14 ans pouvaient être aussi mature que toi (en tout cas sur ce point la!) et bien ce serait bien parce que quand je me promène sur les forums et que je vois des jeunes qui ne font que s'insulter entre eux et parler "sms" ça a tendance à m'énérver!

L'économie est intéressante en elle, mais mes profs eux ne sont pas intéressants du tout ce qui est embêtant!

J'ai lu la page 160... Comme quoi tout le monde n'a pas les mêmes valeur! Les fautes c'est pas important tout le monde en fait (et moi le premier!). Le fait ke tu nécriv pa en langag sms mé en vré fransé sé cool ^^

Merci beaucoup, ais bon, tu sais les prof c'est pas les plus important.
Sinon, bah tout le monde n'a pas les mêmes valeurs, et c'est comme ça qu'on est tous différents.

Salut,

Bon depuis ce sujet mon mac est parti en réparation et on a changé les 2 processeurs. Mais là il continue à F.... la merde. Désolé du language mais quand on paye un ordi plus de 2000€ on espère qu'il fonctionne. Et mon revendeur est en vacance.

Je jouais sur internet quand tout à coup ecran brun avec des lignes brunes clair (alterné clair et foncé en fait), ensuite tous les ventilos se mettent à tourner au max ça fait un boucan d'enfer, et la comme d'habitude ben j'appuie 5 secondes sur le bouton et l'ordinateur s'éteint... et ne redémarre plus!

Et ça fait 4 fois que ça me fait le coup et demain il va redémarrer comme par magie! Depuis le début que je l'ai, mon ordinateur s'allume automatiquement lorsque je branche la prise et je ne sais pas pourquoi.

salut..
j'ai vu passer des problèmes d'ecran qui noircit et se coupe de façon aléatoire sous macpro
avec la carte X1900 qui serait plus ou moins compatible avec certains logiciels sous BootCamp
voir ici
fais d'autres recherches de ce côté tu trouveras peut etre....:zen:

PS: je rajoute que BootCamp vient d'etre mis à jour et que le firmware de Macpro également pour des pbs de ventilateurs.... ca peut aider mais prudence prudence.....