Mon Mac se bloque sous iTunes

copin2moi

Membre confirmé
25 Août 2008
32
0
Bonjour à tous, Voilà mon problème, depuis peu lorsque je vais dans le dossier "Ajouté récemment" dans ma bibliothèque iTunes, mon Mac se bloque et plus rien ne fonctionne. Ce problème n'arrive que cette situation et j'ai aucune idée du pourquoi du comment. Merci de vos infos pour m'aider à règler ça.
Max

Boujour,

As-tu essayé de désinstaller iTunes puis de le réinstaller? :up:

Ouahhhhh! MONSIEUR STEVE! Vous en personne pour répondre à un petit client comme moi...
Bon Merci du conseil mais cela veut dire annuler ma bibliothèque et devoir la réinstaller c'est perdre des heures d'organisation et de mise en ordre. A moins que tu me conseilles une bonne solution pour ne pas perdre tout cela.

Ouahhhhh! MONSIEUR STEVE! Vous en personne pour répondre à un petit client comme moi...
Bon Merci du conseil mais cela veut dire annuler ma bibliothèque et devoir la réinstaller c'est perdre des heures d'organisation et de mise en ordre. A moins que tu me conseilles une bonne solution pour ne pas perdre tout cela.

Sauver ton dossier iTUNES Media > Music (contenant tes fichiers musicaux)

Puis, les deux fichiers suivant (classement par étoiles ect..): iTunes Library et iTunes Music Library.xml

Par sécu, tu peux copier/coller tout ton dossier "musique" si tu es parano.

Il te suffira de replacer en copier/coller ces fichiers et re-lancer iTunes.;)