Mon Mac va bien... et vous ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ax6
  • Date de début Date de début

Ax6

Membre expert
Club iGen
2 Novembre 2006
1 033
67
Derrière toi :D
Bonjour,
au vu de la recrudescence des vols euuuuh nan, je lis pas la bonne fiche :heu:

Voilà, avec la multiplication des posts de "plaintes" sur les MacBooks, je me dis qu'il serait bien que je dise haut et fort, OUI, mon mac va bien :p

Et bien oui, peu de forums MAC, donc dès qu'il y a un problème, et bien il y a 20 posts dessus pour dire "oui j'ai le même problème Apple c'est nul, Apple nous fait hypothèquer nos maisons pour avoir nos produits..."

Enfin tout ça pour demander à ceux qui n'ont pas de problèmes Hardware avec leurs macs se fasses connaitre, j'ai bien envi de savoir si il y a plus de mac en forme que de défectueux...

A vos claviers...
...3
...2
...1
Partez...

Je commence, mon mac va bien, il est beau, il est noir, il sent bon (jlui donne un bain par semaine) donc voilà ça fait 1 qui va sur les millions en circulation :D

• J’aime
Réactions: knight2000
Le mien pète de santé et est tout noir aussi, et il vous fait de gros bisous :coucou:

Si je comprends bien, c'est le thread du R.A.S. :mouais:
Contente de savoir qu'en ce qui te concerne, tout est bien qui commence bien. Mon Macbook et mon ibook aussi n'ont rien à crasher. Par contre, je sens que tu vas finir au bar, nan ? :siffle:

Si je comprends bien, c'est le thread du R.A.S. :mouais:
Contente de savoir qu'en ce qui te concerne, tout est bien qui commence bien. Mon Macbook et mon ibook aussi n'ont rien à crasher. Par contre, je sens que tu vas finir au bar, nan ? :siffle:

Ah nan j'en sors :rateau:

Ben disons que ça concerne les portables, mais c'est vrai que j'aurai peut-être du le mettre au Bar celui-ci

Bon ben attendons qu'un modo bien intentionné passe par ici ( Si possible Modern_Thing parce qu'elle est compréhensive et je veux pas de pastille rouge, j'ai pas de mal de gorge :D)

Ben moi, j'ai acheté mon (premier) mac en septembre. C'était un MacBook en version la moins chère. J'ai rajouté de la RAM.

Aucun problème, aucun plantage, aucun défaut, aucun SAV.

Tout va bien.

Moi Macbook refurb achete en aout dernier, pour $949 donc a peu pres rien.

J'ai mis 2GB de G.Skill, un Hitachi 160GB dessus, et meme mis un Superdrive a la place du Combo, ben tout marche nickel, jamais eu un seul souci, meme la batterie tient le coup (87%)

Bref un utilisateur Apple satisfait ;)

J'ai un MacBook :

* Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz
* Mémoire de 2 Go - 667 DDR2 SDRAM (2x1 go)
* Disque dur de 80 Go - Serial ATA @ 5400 rpm
* Lecteur SuperDrive 6x double couche

que j'ai recu d'apple lundi ci, donc il y a 4 jours que je les. lol . Et tous va pour le mieu :D

Bon ok moi aussi mon petit MacBook est en pleine forme, il m'a bien fait peur un jour en ne voulant plus régurgiter sa petite galette mais depuis il va bien juste une question d'apprentissage en fait.

Come je l ai posté hier dans je ne sais plus quel thread, mon PBG4Ti 500MHz 1Go RAM tourne comme une horloge, et ce depuis... 1999 ou 2000, je ne sais plus l'année exacte :D:D:D

bon ok, je lui ai changé le HD il y a un peu plus d un an, mais c'est la classe, non ?

Après un peu moins d'un mois d'utilisation, mon mac se porte à merveille. Utilisé quasiment tous les jours -> fluide, rapide, bonne autonomie ...
Totale satisfaction ! Tout va BIEN

Bien le bonjour de la part de ma pomme :D ('fin, mon mac quoi :cool:)

ps: excellente idée de fil

• J’aime
Réactions: Ax6
Ben moi mon ptit iBook va pas trop mal non plus :D

Bon, faudrait que je remette de la RAM, et ya des tâches bizarres sur l'écran au niveau de la luminosité, mais il est tellement bô et tellement pitit ( ma copine adore :love: ) que j'le garde ! :D

Come je l ai posté hier dans je ne sais plus quel thread, mon PBG4Ti 500MHz 1Go RAM tourne comme une horloge, et ce depuis... 1999 ou 2000, je ne sais plus l'année exacte :D:D:D

bon ok, je lui ai changé le HD il y a un peu plus d un an, mais c'est la classe, non ?

Oui c'est grâce à ton post que je me suis dit tiens jvais sonder MacGé :D:D

Sinon déjà 9 "kivonbien" sur les milliers d'utilisateurs MacGé :up:

J'aime ma Pomme sans ver:love:

• J’aime
Réactions: elKBron
Hello !

Mon macbook a un peu moins de deux semaines et se porte bin pour le moment. Touchons du bois...

C'est un peu bête ce topic, ça donne l'impression qu'on essaie de recenser les machines qui n'ont pas de problème, comme si les 3/4 sont défectueuses...

Les machines apple sont parmi les plus fiables toute marque confondue

Bein pour ma part :
Macbook acheté en juin 2006 (semaine 18) à la fnac ... et aucun problème à signaler.
Je lui ai mis 2Go et il carbure ...

Pas de décoloration, pas de pb trackpad, cam etc...

Pour l'instant tout beigne.