MacBook Pro Mon MacBook est il fait pour le montage ?

julien lefebvre

Membre confirmé
4 Mai 2016
36
3
26
Bonjour. J'ai une question importante à propos de l'utilisation de mon MacBook Pro. Je veut réaliser quelques vidéos gaming grâce à IMovie (il est suffisant pour moi au passage). Je voulais savoir si je pouvais faire aisément du montage un peu poussé sur iMovie avec mon MacBook Pro 13' de 2015. Est ce que cela peut endommager les composants au passage ?

Salut

il s'agit d'un macbook pro rétina 13 i5 2.7 Ghz ?

si oui il a la puissance pour mais fait attention aux températures de ton mac , vérifie les grâce à IStat Menus et tu pourras augmenter toi même la vitesse du ventilateur de ton mac si jamais elles sont trop élevé.

Sinon qu'elles sont les températures limites pour le bon fonctionnement ?
J'ai fais un test avec iMovie, il chauffe (ce qui est normal) pendant le montage (environ 1 heure de montage), mais le ventilateur s'active à fond (ou presque) pendant le rendu, est ce que c'est normal ?

Dernière édition:
C'est normal c'est une tâche très lourde ,met le ventilo a fond dès que tu fais du montage , évite de dépasser 70-80 degrés , mais je t'avoue que c'est difficile de faire moins , mon i7 les dépasse largement malgré les deux ventilateurs de mon mac .

De rien :)