Mon Macbook fait des bip !

calvin brennan

Membre enregistré
25 Novembre 2007
1
0
Salut à tous,

Avant de poster, j'ai fait un tour sur la fonction "recherche" et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai acheté il y a 4 mois un macbook 13 pouces 2ghz, et depuis quelques jours, il émet des bip aigus, plus ou moins long, à fréquence aléatoire.
Au démarrage, pendant une vidéo ou pendant que je tape du texte, j'ai un bip strident soit très court, soit d'environ une seconde.

Connaissez vous ce problème ?

Merci d'avance de votre aide, je commence un peu à flipper :confused:

Salut à tous,

Avant de poster, j'ai fait un tour sur la fonction "recherche" et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai acheté il y a 4 mois un macbook 13 pouces 2ghz, et depuis quelques jours, il émet des bip aigus, plus ou moins long, à fréquence aléatoire.
Au démarrage, pendant une vidéo ou pendant que je tape du texte, j'ai un bip strident soit très court, soit d'environ une seconde.

Connaissez vous ce problème ?

Merci d'avance de votre aide, je commence un peu à flipper :confused:

Salut,

Je ne sais pas si vos bip ressemblent à mes bzzzzzzzz ( comme un son electrique) mais à priori, mon DD est grillé. J'en saurai plus demain. Tu peux suivre le fil sur le post d'aski DD disparu

j'ai le même problème sur un macbook avec Leopard. je l'ai acheté il y a à peine deux mois et ça y'est je cumule tous les problèmes... (fenêtre home, mac book de ... , qui s'ouvre à chaque démarrage...

J'ai le bip intenpestif qui survient après une conversation chat gmail par exemple.

Apparement ça viendrait du ventilateur qui ne tournerait pas suffisemment, j'ai lu cette bêtise sur un forum américain...

Moi qui était fervent mac user ... Ca commence à me décevoir sérieusement cette multitude de bugs non corrigés.