Mon Macbook ne démarre plus, ne charge plus S.O.S

Douxpetitange

Membre enregistré
16 Décembre 2012
3
1
45
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Jai un macbook blanc unibody late 2009 et depuis deux semaines, le système me dit de remplacer la batterie, le mac s'éteint tout seul, parfois a 21% de batterie, parfois plus, moins et hier soir, mon mac était en veille capot fermé depuis plus de deux heures et lorsque j'ouvre le capot, boom tout s'éteint. Je branche le mac sur le secteur et la rien aucun voyant du magsafe s'allume ni en vert ni en orange la je commence a avoir très peur et j'essaye de démarrer le mac rien. Que se passe t-il? Batterie HS? Carte mère HS? Alim HS?

Svp aidez moi je suis nouvelle et je n'y connais rien.

Bonjour,

Vu le message, la batterie à l'air HS. Pas de raison non plus qu'une batterie HS flingue une carte mère (sauf coïncidence malheureuse).

Bref, je pense qu'il faut que tu ailles dans un Apple Center / APR… pour faire changer la batterie. Peut être que le magasin pourra faire un test de ta machine (carte mère et alimentation).

Merci sly 54. J'espère que c'est la batterie car pas d'argent pour acheter un macbook pro.
@powerdom oui je connais ce programme mais la rien ne marche, mon mac ne s'allume plus, je ne peux donc pas installer le programme :(