MacBook Pro Mon macbook pro n'arrive pas a detecter mon ecouteur bluetooth

Doran

Membre confirmé
26 Août 2020
10
1
60
Paris
Bonjour!
Mon macbook pro( mi 2014 version catalina )n'arrive pas a detecter mon ecouteur bluetooth model QCY-T5S! Mon iphone5S arrive tres bien detecter mon ecouteur bluetooth mais pas mon macbook pro! Comment je dois faire? Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Merci!

Dernière édition:
Hello,

Dans les Préférences systèmes > Bluetooth, est-ce que le Bluetooth est activé ?

Est-ce que tes écouteurs sont bien déconnectés de ton iPhone quand tu essaies de les appairer à ton MacBook ?

Est-ce que tes écouteurs sont bien déconnectés de ton iPhone quand tu essaies de les appairer à ton MacBook ?
Oui Mon ecouteur est deconnecte de mon iphone et j'ai allume et eteindre plusieurs fois ca ne marche pas! Meme desactiver et activer bluetooth j'ai fait plusieurs fois!

Tu es sûr de la référence, car moi je ne vois que le modèle QCY-T5 ou QCY-T5WS ?

Normalement la procédure d'appairage est la même que pour ton iPhone. Tu fais la même chose ?

Bonjour!
Mon macbook pro( mi 2014 version catalina )n'arrive pas a detecter mon ecouteur bluetooth model QCY-T5S! Mon iphone5S arrive tres bien detecter mon ecouteur bluetooth mais pas mon macbook pro! Comment je dois faire? Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Merci!
J'ai eteint mon ordi et je l'ai rallume et la il arrive a connecter mon ecouteur!!!
Merci tout le monde pour vos aides precieuses!!
Encore mille merci!!!!!
Bnne Soiree

• Haha
Réactions: MrTom