Mon Macbook s'éteint tout seul

Ah bah enfin, ça fait plaisir de voir quelqu'un avec un problème similaire au mien :) . Donc pour l'instant je touche du bois mais peut-être que j'ai une piste.
J'ai fais une hypothèse, lorsque mon macbook tourne depuis pas mal longtemps (6 heures environ), et que je passe sur batterie, le Macbook arrive à tenir jusqu'à la fin.
Lorsque j'allume mon Macbook et que je le passe sur batterie, paf ! il s'éteint dans les 30 minutes à suivre. Mais je peux utiliser mon Macbook sur Skype ou regarder un film de 30 mintues ^^".
Pour l'instant, je n'ai testé que la première proposition, et ça à l'air de tenir la route.

Par contre, ma contrainte de la batterie ne me facilite vraiment pas la tâche.

Ensuite, je pense que mon ventilo' a aussi de la bonne poussière mais j'ai pas regarder récemment.

Je suis du même avis que toi pyrenees-libres, lorsque tu l'as recharger dans le train, ça à dû le flinguer bien comme il faut. Le mieux serait de voir un magasin pour le faire réparer, car ton problème est bien plus "dur" que le mien.

bonjour,

alors, passage à la ville... du coup shop Apple, test de batterie... sans appel, c'est la batterie qui est a remplacer. Je la charge ce soir, et jvous donnerait le bilan.

bonne soirée