Mon MacBook tout neuf et... bootcamp

Sboub

Membre confirmé
1 Octobre 2006
13
1
Salut à tous, je viens de recevoir mon macbook tout neuf aujourd'hui!!!

Autant dire que c'est une trés belle machine.

Seul soucis, j'ai voulu installer le fameux bootcamp mais a peine 2 clicks et j'ai déja un soucis :

Quand je lance le fichier bootcamp j'ai ce message qui apparait : Impossible de monter l'image, somme de controle incorrecte !!!

Help ça veut dire quoi tout ça ?!?

Merci d'avance ;)

Petit problème dans le téléchargement, essaye de le re-télécharger !

Sinon tu as lu le tutorial d'installation de bootcamp parce que je ne l'ai pas installé donc je ne peux pas trop t'aider !:D ;)

En fait, j'avais télécharger bootcamp sur mon pc, je l'ai mis aprés sur ma clé USB que j'ai ensuite branche sur mon MacBook...

Ca viendrais de ça ?

Sinon je suis entrain de faire un MAJ du firmware + ReDL de bootcamp

Croisons les doigts...

En fait, j'avais télécharger bootcamp sur mon pc, je l'ai mis aprés sur ma clé USB que j'ai ensuite branche sur mon MacBook...

Ca viendrais de ça ?

Sinon je suis entrain de faire un MAJ du firmware + ReDL de bootcamp

Croisons les doigts...

Il est necessaire que tu telecharge bootcamp DE LA MACHINE sur laquelle tu comptes l'installer. Ton pb vient de là

Il est necessaire que tu telecharge bootcamp DE LA MACHINE sur laquelle tu comptes l'installer. Ton pb vient de là

Merci ;)

ça me rassure, attendons que le téléchargement soit fini 512 poww-aaaaaa:up:

Par contre, niveau carte son je suis un peu déçu, sur mon pc j'avais un 5.1 ça poussait fort mais la.... aie aie

Bon, pour le son… tu met des ecouteurs, ou tu regle l'equalizer…
Sinon, BC demande absolument a avoir la dernier MAJ firmware/SMC

:coucou: Pharmacos…
tes conseils… tu as la tete qui tourne? :D

Bon, pour le son… tu met des ecouteurs, ou tu regle l'equalizer…
Sinon, BC demande absolument a avoir la dernier MAJ firmware/SMC

:coucou: Pharmacos…
tes conseils… tu as la tete qui tourne? :D

Voici la version de mon firmware : 10.4.6

Sur la doc de boot camp il faut cette version ou une plus récente donc ça devrait etre bon ;)

Voici la version de mon firmware : 10.4.6

Sur la doc de boot camp il faut cette version ou une plus récente donc ça devrait etre bon ;)

:modo: ca, c'est pas ton firmware, mais ta version de systeme! (y'a meme la 10.4.8 de sortie, mais ca, c'est un autre probleme!)
Sinon, lance la mise a jour de logicielle, et s'il te propose un MAJ firmware/SMC, c'est que tu n'es pas bon.

:modo: ca, c'est pas ton firmware, mais ta version de systeme! (y'a meme la 10.4.8 de sortie, mais ca, c'est un autre probleme!)
Sinon, lance la mise a jour de logicielle, et s'il te propose un MAJ firmware/SMC, c'est que tu n'es pas bon.

Bonjour à tous, voila aprés une nuit d'installation me voila sur windows, ça a marché il suffisait simplement de télécharger boot camp depuis CETTE machine. Merci à tous pour vos conseils. Je suis agréablement surpris, tout fonctionne sous windozzzz mis à part le soucis du clik droit... vous savez si on peut programmer une touche qui peut le faire ou s'il y a une astuce qui me serait passée entre les mains?

ok merci. Autre question : comment résoudre le fait que le clique droit n'existe pas... c'est frustrant sous windozzzz ?

bonjour!
concernat le click droit: j ai eu l agréable surprise de m apercevoir que sous windows, en clikant coté droit de ma souris apple le clik droit existe! en gros selon que t exerce ta pression à gauche ou à droite d la souris t as les meme fonction qu une souris à deux boutons.
je suis incapable de te dire quel type de souris apple c est, c est celle vendue avec mon powermac pro, il y a une semaine, souris blanche avec la ptite boule qui rend bien service...lol

bonjour!
concernat le click droit: j ai eu l agréable surprise de m apercevoir que sous windows, en clikant coté droit de ma souris apple le clik droit existe! en gros selon que t exerce ta pression à gauche ou à droite d la souris t as les meme fonction qu une souris à deux boutons.
je suis incapable de te dire quel type de souris apple c est, c est celle vendue avec mon powermac pro, il y a une semaine, souris blanche avec la ptite boule qui rend bien service...lol

J'ai trouvé la combinaison pour le clik droit c'est : Touche apple + Click.

Pour supprimer un fichier il suffit d'appuyer sur Touche apple(Pomme) + Retour Arr

voila ;)

Sinon j'ai essayé avec une souris standard et ça fonctionne trés bien le click droit !!!