Mon MBP a un bug, l'avez-vous ?

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
57
Quand je passe de la config. réseau "wifi" en "ethernet", l'ordi se fige. Obligé de forcer a s'éteindre.

Avez-vous ça ?
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Nope, du tout... essaie de faire une réparation d'autorisations avec OnyX et faire un petit nettoyage. Meme si ça marche pas pour régler ton souci, ça fait jamais de mal ! ;)

Depuis quand ça te fait ça ?