Mon nouveau bébé

jaipatoukompri a dit:
Le bon sens ? :rolleyes:

Me voilà rassuré tout même, je vous voyais vous extasier devant ce site et me disais "meirde gros t'es vraiment à côté de la plaque", je comprenais rien à rien, je trouvais ça nul, forcément ça ne passe pas chez moi... :rateau: :D
haha ouais évidemment… :rolleyes: Je vais mettre tout ça à jour, mais si tu veux voir le site avant, il te suffit de te rendre sur le site de Macromedia et d'y télécharger le Flash Player 8 :)
 
dcz_ a dit:
haha ouais évidemment… :rolleyes: Je vais mettre tout ça à jour, mais si tu veux voir le site avant, il te suffit de te rendre sur le site de Macromedia et d'y télécharger le Flash Player 8 :)
Ouais mais JPTK....lui demandé d'allé sur un site et de DL un plug in..trop dur...:D :D , on a dejé de la chance qu'il ai un MAc...:D :D
 
Bah voyons, c'est surtout qu'avec le plug-in 8 j'ai plus de sites qui ne passent pas plutôt que l'inverse alors non merci, ça fait 2 fois que je le désinstalle.:rateau:
 
dcz_ a dit:
? sérieux :confused: :hein: :nailbiting:
je ne sais pas si cela vient du plug ou de flash professional ou de l'incompétence des codeurs, mais nombreux sont les problèmes avec ces dernières moutures....:( la mise à jour du plug est devenu un passage obligé chez macrobe... c'est pénible.

Problèmes pour les utilisateurs... et ça tombe bien puisque la plupart des webmaster s'en foute justement des utilisateurs (je ne te vise pas en disant cela), seule compte les effets machin trucs qui déchirent...:mad:
 
moi je trouve que ça va, c'est bien, c'est rapide et réactif (la video est lente au debut mais finalement ca finit par arriver vite, c'est donc le demarrage du chargement qui parait lent). :)

Par contre, tout en restant dans ton parti pris "mode console" basique, je pense que ça aurait été pas mal de mettre au moins la ligne du titre "it's.art.ist" en gras ou zoomée 200% avec peut-être en plus une couleur comme du rose ou du vert fluo bien flashy. (Ou toute autre solution graphique acceptable pour hiérarchiser un peu). Et là j'imagine qu'il n'y aurait plus aucun problème pour piger sur quel site on a atterri...
 
dcz_ a dit:
Je suis tout ouïe? :zen:

C'est complètement nickel, bravo.

C'est dynamique ? (liste générée à partir d'un fichier externe ?)