Mon nouveau clip 100% mac et After-effects

Statut
Ce sujet est fermé.

raeps

Membre confirmé
4 Avril 2008
19
10
Bonjour,

Voici mon nouveau clip pour les très talentieux "Berry Weight" accompagné par la voix d'Astrid Engberg.
Le titre s'appelle "Equations" et est issu de leur futur album disponible très bientot.

still%20frame.jpg


Le clip est visible sur daylimotion :

http://www.dailymotion.com/video/x8jp48_berry-weight-equations-by-mathieu-f_music

Ou bien sur Vimeo en HD :
http://www.vimeo.com/3445956


Le clip a été réalisé (et rendu) sur un macbookpro avec after-effects (soupoudrée d'un peu de photoshop et d'illustrator).


Plus d'infos sur les "Beryy Weight"
www.myspace.com/berryweight



En espérant qu'il vous plaise.
Mathieu
 
C'est sympas, enfin moi je connais pas After-effects, je trouve juste les brush un peu trop dans l'air du temps.
 
merci beaucoup,

After-effects ne possède pas de "brush" a proprement parlé, mais je crois que je vois ce que tu veux dire :D
 
un peu de mal durant les 15 premières secondes...mais après quel délice...je l'ai regardé jusqu'à la fin sans en perdre une miette...:D
magnifique pour un non initié comme moi! Superbe travail!
 
D'ailleurs pour rebondir j'ai regardé tes vidéos sur ton compte vimeo, bon boulot pour le vjing, ça serait d'ailleurs une experience qui me tente vraiment beaucoup et je suis carrément tombé amoureux "Who's afraid of Detroit ?"
 
Et encore un merci x2 par ici :)

Ah claude Von Stroke et son magic who's afraid of detroit, c'est vrai que c'est du très bon son.

Pour le Vjing, je te conseille modul 8 (si tu ne connais pas) , c'est un excellent soft malgré quelques caprices.
 
Moui, j'avais une version disons voilà quoi, mais elle m'a laché.
Acheter une version complète pour un truc dans lequel je vais peut-être pas m'investir ça fait mal.... par contre j'ai déjà le contrôleur.
 
Très beau rendu raeps honnêtement très beau travail , belle musique , enfin tout quoi !
 
aaaa :D mais tu nous avais déjà présenter We Be il y a quelques mois qui était déjà excellent!
 
J'avais lu comme titre de sujet "mon nouveau slip 100 % mac" :mouais:

Faut que j'arrête :rateau: et vite !! :rateau:
 
J'avais lu comme titre de sujet "mon nouveau slip 100 % mac" :mouais:

Faut que j'arrête :rateau: et vite !! :rateau:

malheureusement certains se sont déjà attaqués au dessous signés apple...:siffle::D

iphone-thong-panties2.jpg
 
merci pour ces nouveaux commentaires qui me vont droit au coeur :)
Et qui me font rire pour le string apple .

Les forums de mac génération sont toujours aussi bon, c'est ici que l'orsque j'avais lancé mon premier clip Wax Tailor.

Pour info d'ailleurs les berry weight ont fais également un concours pour Wax tailor mais de remix celui là.
Et ils étaient en premier partie de Wax Tailor a l'olympia lorsqu'il a diffusé mon clip sur scène.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour leur musique et la suite vous la connaissez.
 
Les forums de mac génération sont toujours aussi bon, c'est ici que l'orsque j'avais lancé mon premier clip Wax Tailor.

AH ouai faut que je regarde celui de ce topic alors car ton clip était vraiment très bon, j'ai pas eu le temps pour l'instant :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.