mon ordi a grillé ou pas ? ...

louigise

Membre enregistré
24 Janvier 2009
8
0
cupertino
bonjour,
mon Powerbook émet un son lorsque je veux l'allumer, la lumiere de la mise en veille clignote, l'ordinateur est brulant.

1- est-ce-que c'est une securité qui empeche l'ordi de s'allumer ?
2- est-ce qu'il a grillé ?

si oui, dites moi comment recuperer les données sur mon disque dur sinon je suis dans la m*rde, j'ai pas fais de sauvegarde depuis un gros bout de temps ...

merci d'avance :)

dites moi comment recuperer les données sur mon disque dur sinon je suis dans la m*rde, j'ai pas fais de sauvegarde depuis un gros bout de temps ...

tu le démontes et tu le mets dans un boitier externe usb ou firewire.

ca fait combien de temp qu'in ne démarre plus ?

20 min, en plus la batterie avais grillé il y a quelque mois, je pouvais que l'utiliser brancher, donc je sais pas si c'est a cause de ca que ca a fais chauffer l'ordi, vu que il ete tout le temps branché.

Non je pense pas que ce sois à cause de la batterie, par contre quand tu dit qu'il émet un son, c'est le son de démarrage habituel ou un bip ? si un bip, combien ?

Voila

bonjour, j'ai un mac book G4 jusqu'a hier il marchait trés bien cette nuit je l'ai laissé alumé pour que les mise a jour se fassent mais ce matin surprise:
-ecran noir
-touche F5 qui rempli les fonctions de la F6 et vise versa
-surchauffe...
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probleme et peut me dire ce qui se passe!!!!
merci d'avance!