mon PB ne reconnait plus ma borne extreme

sbell

Membre actif
12 Septembre 2004
104
3
72
salut à tous,

je n' y comprend plus rien. J' ai petit réseau avec un Imac dv branché sur airport estreme par ethernet et PB 1,33 avec carte airport. Tout fonctionnait sans problème jusqu'à aujourd'hui car mon PB ne trouve pas la borne (il dit une erreur s' est produduite lors de la lecture de la borne). J' ai essayé avec l' utilitaire admin airport, mais celui ci me dit qu' il n' a pas réussi à lire la config de la borne. Par contre, je suis connecté avec mon Imac. Pour info, hier soir j' ai installé confabulator et quelques widgets sur mon PB . Est ce qu' il y a un rapport ?
Merci de votre aide
longue vie à Macgénération