mon PC WIn XP a planté...

marlène.N

Membre enregistré
...et je suis entrain de flasher sur le mac mini !! ... ;)

je me présente, Marlène.N, je suis nouvelle sur le forum, je commence une reconversion...

:cool:

je voudrais avoir votre avis sur le Mac mini qui me semble compact et complet, notre utilisation serait assez basique, le net, un peu de bureautique, et surtout, de la musique, traitement de fichiers midi, composition...

je suis attentive à vos remarques...

a plus tard :)

...et je suis entrain de flasher sur le mac mini !! ... ;)

je me présente, Marlène.N, je suis nouvelle sur le forum, je commence une reconversion...

:cool:

je voudrais avoir votre avis sur le Mac mini qui me semble compact et complet, notre utilisation serait assez basique, le net, un peu de bureautique, et surtout, de la musique, traitement de fichiers midi, composition...

je suis attentive à vos remarques...

a plus tard :)

Bonjour et bienvenue sur macmini ^^ ... euh mac génération :up:

Le mac mini est uen bonne machine (2 à la maison) parcontre un petit conseil, 1 go de ram ca montre assez vite ses limites (je fait du traitement audio et image avec)

L'option est assez chère, mais ca vaut le coup, tu peux toute fois prendre de la ram à part (attention de la ram format portable dans le mac mini) mais le démontage du mac mini, n'est pas forcement évident ^^

Quoi qu'il en soit n'hésite pas à parcourrir le forum, de nombreux topic épinglé sont dédiés aux débutant.

:up: