Mon petit deuxième est arrivé

Seb de la Réunion

Membre actif
27 Juillet 2005
196
37
Plein Sud
Après un switch enchanteur au mois d'août sur eMac, j'ai immolé mon portable Toshiba pour un ibook 12 pouces. Il est formidable! J'ai pris aussi une mighty mouse : très pratique avec un écran 12".
Je tenais à vous faire partager cette joie car vous n'y êtes pas pour rien, loin de là. Un grand bonjour à tous!

:up:

• J’aime
Réactions: NightWalker
Salut SebdelaRéunion,

Bravo, doubler son switch en aussi peu de temps, excellente performance.
On dit "jamais deux sans trois", alors ce sera quoi le prochain ?

Nicolas

P.S. le coup de boule suit, forcément.
P.S.2 : mais un peu plus tard parce que je dois en donner à d'autres avant de penser à toi. J'y vais de ce pas et je reviens.

Félicitation II Seb :up:

En fait, les Mac ne sont pas des machines chères... quand en achète.... un :p

Le problème vient des "périphériques" qu'on ajoute autour, ma signature est juste un petit exemple. Seb ajoute un iBook à son eMac... je ne me souviens plus qui a acheté un PM bi 2.7GHz pour accompagner son mini ( en générale on fait l'inverse :) )

Félicitations encore ;)

Lamar a dit:
On dit "jamais deux sans trois", alors ce sera quoi le prochain ?
J'attends que Steve nous sorte un ipod avec radio et possibilité d'enregistrer en mp3 à partir d'une source audio in et alors je me prends un ipod pour compléter ma panoplie.
Ah mes amis, vous envoyer ce petit mail depuis ma terrasse avec vue sur l'océan indien via ma live box, quelles sensations, quelle volupté, quelle stimulation des sens!!!
enfin bon c'est bien quoi
:D
Je sais y'a pas de justice : la preuve je ne pourrais pas être à l'apple expo. :(

Seb de la Réunion a dit:
Ah mes amis, vous envoyer ce petit mail depuis ma terrasse avec vue sur l'océan indien via ma live box, quelles sensations, quelle volupté, quelle stimulation des sens!!!

grmblhsdq$*ù#@d+ù`"(§è2 :D

Tiens j'y pense, tu dois avoir de belles photos que tu peux poster ici

NightWalker a dit:
grmblhsdq$*ù#@d+ù`"(§è2 :D

D'accord avec toi NightWalker, mais lui il pourra pas aller à l'Apple Expo :heu: Bien fait pour lui :D
(on se console comme on peut !).

Nicolas

P.S. ceci dit, moi, dans la Manche j'ai la mer tout autour de moi, mais à 12° (environ) température de l'eau et 16° à l'extérieur, c'est plus pour décorer que pour se baigner :(

NightWalker a dit:
Félicitation II Seb :up:
Le problème vient des "périphériques" qu'on ajoute autour, ma signature est juste un petit exemple. Seb ajoute un iBook à son eMac... je ne me souviens plus qui a acheté un PM bi 2.7GHz pour accompagner son mini ( en générale on fait l'inverse :) )
Bin, ce serait peut-être bien moi :D
Quant aux périphériques... une fois que l'on a le virus Mac (le pire, à ma connaissance ;) )
regarde la signature et tu comprendras le "cauchemar" pour mon budget.

Mais là, je pense, que ça devrait aller pour un temps, sauf si ce "double core" sort sous peu...
j'espère que ça restera une rumeur... please... je ne veux pas être interdit bancaire :D

@pluche et félicitation pour ton iBook :up:

Lamar a dit:
dans la Manche j'ai la mer tout autour de moi, mais à 12° (environ) température de l'eau et 16° à l'extérieur, c'est plus pour décorer que pour se baigner :(
Nous, on sort de l'hiver, dire que j'ai vu des fous furieux se baigner dans une eau à 23°, 23°!
Non raisonnablement, pas un pied dans l'eau en dessous de 27-28°.
Y fera bon dans 5 ou 6 semaines

Seb de la Réunion a dit:
Nous, on sort de l'hiver, dire que j'ai vu des fous furieux se baigner dans une eau à 23°, 23°!
Quand je pense que par ici l'eau dépasse rarement le 23°... je me vengerai l'année prochaine nâ :p

PS : MacEskis... oui c'était bien toi... ;)

Seb de la Réunion a dit:

grrrr :mad:

:heu:
vous avez des université sur la reunion ?

puis trop de soleil, ca tue le soleil d'abord :rateau:

Seb de la Réunion a dit:
:(
Je croyais la cruauté digne d'un autre monde

laferme.gif

.
0084.gif

.
0083.gif

:coucou:

Seb de la Réunion a dit:
Elles sont là où tu m'as invité à les mettre, patron :zen:
En fait, je cherchais les photos de tes machines :p ;)

Sinon, je les ai vu tes photos de la Réunion, et... hummm... comment dire... :eek: en plus bientôt c'est l'été... :love:

Kilian2 a dit:
Ah !!! le mulot Micro$oft :D :D :D :D :D
Ah ça ne m'étonne pas de toi! J'étais sûr qu'il y aurait un oeil expert pour noter la traîtrise, mais tu sais bien que je n'ai exposé l'infâme rat de Microsoft que pour mettre en valeur la pimpante mighty mouse qui est à senestre.

:( :D