Mon petit univers à moi

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
La ligne de modération diffère très logiquement dans tout le forum bien que les règles sont a priori les mêmes pour tout le monde. Elle diffère d'abord en fonction de la personne chargée de modérer parce tout le monde ne perçoit pas les choses de la même façon. Elle diffère ensuite en fonction de l'endroit où on se trouve. Etrange finalement de voir que c'est au bar où il semble qu'on soit le plus "sévère" et que c'est aussi là que les transgressions sont les plus nombreuses et par extensions "permises"...

c'est exactement où je voulais en venir.....mais sans lancer de débat....
et ce bien que je sois contient d'etre un des nombreux "fautifs"...

Pfiou... J'avais d'abord lu "content" :D :D
Je pense sincèrement qu'il est à espérer qu'on ne doive pas être un jour globalement sévère. C'est à dire qu'on ne soit pas obligé de faire respecter chaque point de la licence, au pied de la lettre. La permissivité ne varie cependant pas en fonction des personnes, mais bien en fonction des agissements globaux des personnes. Ainsi quelqu'un qui agit en permanence de façon idiote aura l'impression d'être la tête de turc de la modération alors qu'un idiot qui aura des soubresauts éclairés de temps en temps donnera l'impression d'être épargné. De là on parle d'objectivité, de subjectivité et de plein de choses de ce genre. Rien n'est simple, et la volonté affichée de TOUS les modérateurs est de garder ici toutes les personnes qui souhaitent y être. Sans distinction, mais avec nos règles. Ça me semble normal ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Pfiou... J'avais d'abord lu "content" :D :D

T'es con...:D:D:D

[MGZ] BackCat a dit:
Je pense sincèrement qu'il est à espérer qu'on ne doive pas être un jour globalement sévère. C'est à dire qu'on ne soit pas obligé de faire respecter chaque point de la licence, au pied de la lettre. La permissivité ne varie cependant pas en fonction des personnes, mais bien en fonction des agissements globaux des personnes. Ainsi quelqu'un qui agit en permanence de façon idiote aura l'impression d'être la tête de turc de la modération alors qu'un idiot qui aura des soubresauts éclairés de temps en temps donnera l'impression d'être épargné. De là on parle d'objectivité, de subjectivité et de plein de choses de ce genre. Rien n'est simple, et la volonté affichée de TOUS les modérateurs est de garder ici toutes les personnes qui souhaitent y être. Sans distinction, mais avec nos règles. Ça me semble normal ;)

bien sur que c'est normal...meme la subjectivité, elle est humaine....;)

ce que je voulais dire fondamentalement, c'est que je suis assez derouté (mais ce n'est pas une critique) de la facon dont la moderation a evolué (au bar...) grosso-modo durant les presque 2 mois de mon absence...
il est bizarrement etonnant de voir que sur certain point du reglement , vous etes plus souple qu'auparavant, et plus dur pour d'autre...

bref, pour revenir au sujet, rien de neuf...:D:D:D
continuez comme ça de toute facon...:D

stook a dit:
T'es con... (...)

ce que je voulais dire fondamentalement, c'est que je suis assez derouté (mais ce n'est pas une critique) de la facon dont la moderation a evolué (au bar...) grosso-modo durant les presque 2 mois de mon absence...
il est bizarrement etonnant de voir que sur certain point du reglement , vous etes plus souple qu'auparavant, et plus dur pour d'autre...

bref, pour revenir au sujet, rien de neuf...:D:D:D
continuez comme ça de toute facon...:D

Comment ça? les Modos sont gros?!? :modo:

:D :D :D

Ed_the_Head a dit:
Comment ça? les Modos sont gros?!? :modo:

:D :D :D
C'est marrant, j'avais lu "grosso merdo", c'est dingue comme un mot peut en remplacer un autre très subjectivement.

DocEvil a dit:
J'ai dit presque la même chose à bobby : Si tu pustules, je soutiendrai ta candidature.

[MGZ] BackCat a dit:
un idiot qui aura des soubresauts éclairés de temps en temps donnera l'impression d'être épargné.

J'arrive juste et je trouve qu'on parle beaucoup de moi dans le coin...

:D

Statut
Ce sujet est fermé.