mon pilote d'imprimante est instable

Freddy4dreams

Membre actif
11 Février 2005
108
2
56
je ne comprend pas cela fait 5 fois que je suis obligé de reinstaller le pilote de mon imprimante... c'est un virus ou quoi ???

quelqu'un peut m'aider car la je craque

Un peu plus de détails seraient les bien venus. Quelle imprimante, quel système, quel pilote, est-il à jour etc etc??? En tous cas il n'y a pas de virus connu sur un pilote d'imprimante.

Attention toutefois aux nouvelles mises à jour des pilotes d'imprimante :rolleyes:

J'ai une Epson DX5050, le pilote fourni par Léopard fonctionnait bien, mais c'est un pilote générique, je vais donc sur le site d'Epson pour voir si les pilotes pour Léopard sont sortis, bingo, ils sont dispo sur le site, je télécharge, installe...

...et là, plus possible d'imprimer, imprimante en "statut arrêté" constamment.

J'ai désinstallé ce pilote et remis celui fourni par Léopard, nickel :up:

J'ai le même problème avec impimante brotherMFC-5440CN

ah non les pilotes d'origine fonctionnent très bien sur ce modèle, notamment en ethernet;)
En revanche, chez lexmark et dans la droite ligne de ce qui arrive à notre ami chez HP, non seulement le générique ne marche pas, mais le patch correctif non plus... :(

que ce soit avec le disque fourni avec l'imprimante ou le pilote d'installation sur le site c la meme

faut il que je reinitialise mon disque pour cela ou koi ?

lorsque j'essaye de virer tous les fichier imprimante
et que je reintalle le pilote du cd d'origine il m'ouvre deux fenetre pour reconaitre l'usb
qu'il ne reconnait pas d'ailleurs...puis il se bloque et me force a quitter
quelle sale bete

bon qui peux me dire ce que je dois faire pour utiliser ma super imprimante scanner
s'il vous plait...je n'en peux plus

Je suis désespérer, rien ni fais, j'efface tout et je recommence, c'est pareil...
l'usb ne reconnais pas l'imprimante...!!!

j'ai vraiment besoin d'imprimer...qui peux m'aider ...!!!?

Mais pourquoi faut il que ces machines plantent souvent ?

depuis mon 4400, puis le G4, c'est over dur de passer son temps à reconfigurer
Mais pour quel raison les incompatibilitées naissent ???

Si kelkun a une eventuelle suggestion ???

Je suis désespérer, rien ni fais, j'efface tout et je recommence, c'est pareil...
l'usb ne reconnais pas l'imprimante...!!!

j'ai vraiment besoin d'imprimer...qui peux m'aider ...!!!?

Mais pourquoi faut il que ces machines plantent souvent ?

depuis mon 4400, puis le G4, c'est over dur de passer son temps à reconfigurer
Mais pour quel raison les incompatibilitées naissent ???

Si kelkun a une eventuelle suggestion ???
T'es passé à Leopard ?

tu pense que tout ira mieux malgré que je sois en power pc G4 motorolla
et non ce n'est pas un G5 pentium
Non du tout, je sais seulement qu'il y a des incompatibilités avec Leo et certaines imprimantes…

Si ton imprimante imprimait auparavant c'est que depuis tu as du installer quelque chose la rendant incompatible or ça, cela va être difficile pour nous de le déterminer…

Test 1 :

Voir avec un autre compte administrateur…

Test 2 :

Réinstaller le système à zéro sur un DD externe