Mon portable fait des blagues aidez moi

korse

Membre enregistré
15 Février 2009
6
0
Bonjour,
je suis detenteur d'un k810i qui me fait une drole de blague.
Ma molette ne marche plus ders le bas et la droite. Je vous entend deja me dire bah oui c'est de la merde.. Mais voila phenomene etrange, ma molette remarche dès que je navigue dans l'application du walkman ou encore quand je lis des messages mais pas quand je les ecrits!!!.
Je voudrais donc reseter completement mon telephone soit le flasher.
je parcours vos tutos mais je n'arrive pas a trouver d'explications claires. certains disent que c'est possible d'autre parle de CD52 ou je ne sais quoi.
Pourrait on m'eclairer sur le sujet et m'expliquer d'ou vient mon bug? Merci d'avance.
Je precise pour faciliter les choses que je suis sur mac os intel X.5
 
Et que viens faire ton Mac là dedans ? C'est au SAV du fabricant de ton téléphone, qu'il faut t'adresser !