Mon powerbook deconne!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

U21972

Membre enregistré
9 Août 2005
9
0
Bonjour,

J'ai installe un disque dur sur mon powerbook g4 400mhz et depuis que je l'ai demonte j'ai un petit problème celui ci s'eteint quand je le bouge on dirait que la batterie a du jeu depuis le demontage.

Tu as bien resserré les vis etc...

oui je pense mais je suis pas un pro mac,disons que j'avais jamais demonte de powerbook, comment savoir si l'emplacement de la batterie est bien en place ???le truc qui est bizarre c'est que le powerbook s'eteint quand je le deplace et que je frole la batterie avec l'ecran ouvert si je le fais ecran fermé c'est à dire en veille je peux le bouger dans tous les sens voir toucher la batterie et voir s'il y a du jeu et la il ne s'eteint pas, mysteres...

Le probleme c'est qu'en ouvrant toi meme tu aa fais sauter la garantie mais tu peux toujours le ramener au SAV

de toute façon, un G4 400 n'est plus garanti... ton tu peux toujours réouvrir et tout remettre bien en place...

ben c'etait un powerbook d'okaz il date de 2001 quand meme!!!!donc plus garanti à la base mais bon si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneur, j'ai juste change un disque dur c quand meme curieux...

ouais mais ça m'amuse pas vraiment de virer 8 vis à chaques fois...j'ai pas envie de le deglinguer +!!!!!!

chagregel a dit:
Si la batterie bouge, pourquoi ne pas mettre simplement une petite calle? :siffle:
faite avec un ticket de métro :D

U21972 a dit:
ouais mais ça m'amuse pas vraiment de virer 8 vis à chaques fois...j'ai pas envie de le deglinguer +!!!!!!
Mais il est déjà déglingué ! Il faut bien que tu fasses quelque chose ! Ne t'imagine pas que tu va t'en sortir en bidouillant le terminal.... ;)

et deja j'ai pas à toucher au terminal il fonctionnait tres bien avant de changer mon disque dur moi meme, j'ai juste à recaler un truc mais j'ignore quoi mais je vais trouver ailleurs car c pas ici que je vais trouver une reponse mdr ;-) :D

Ce n'est pas sans l'ouvrir que du "recalera le truc"
Au revoir........ et ça m'étonnerait que les mec de MB ne te disent pas de le réouvrir :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.