Mon premier ban - Témoignage

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Hier, contre toute attente, alors que je participais à une conversation de haut vol dans le bar, qeulle ne fut pas ma surprise de me voir (avec un de mes camarades) banni temporairement de la dite conversation.

Il s’en est suivi une démonstration de pouvoir affligeante, avec des MP humiliant, blessant, déshonorant.

Il faut que vous sachiez que la vérité blesse. Dans le sujet en question, je n’ai fait que révéler des faits réels, et la multitude de points discos reçus après n’a fait que confirmer la justesse de mes propos.

Mais bon, force est de constater que certaines personnes sont intouchables. Dommage. Je pensais que c’était un lieu d’échange libre, ouvert à toutes les opinions aussi diverge... heu... diverses soient-elles.

Mon droit de poster à nouveau ne s’est pas fait sans mal non plus. Pour cela, mon compagnon d’infortune et moi-même avons du répondre aux fantasmes les plus incroyables que rêvait d’assouvir se triste individu. Non, je ne le citerais pas. Je vous dirais juste que son pseudo commence par A, et fini par mok.

Il nous a donc été demandé de satisfaire ce personnage, par des pratiques assez étranges que la brouette chinoise, le notaire scandinave, la cravate corse, la douche écossaisse, le savon qui glisse, le bisou by nephou, la truelle polonaise, le pompier en rut, ou encore le coup du rôti de porc ficelé.

Voilà. A vous tous, nouveaux et anciens, méfiez-vous. On vous guette, on vous surveille. Fuyez pendant qu’il en est encore temps.

P.S. : pour ceux qui le désire, et afin de vous préparer à toute éventualité, je vends le manuel (avec figures détaillées) des diverses pratiques citées ci-dessus. Pour deux manuels achetés, un tube de vaseline offert.

• J’aime
Réactions: Amok et Ed_the_Head
Puisque c'est un fil de témoignage voilà le mien :

Sans rentrer encore et encore dans le débat "bhou ils sont vilains ces modos", il est vrai que certaines pratique semblent un peu douteuses. On ne répétera jamais assez "quel beau et bon travail réalisent - certain - dans nos beaux forums". Néanmoins, quand, avec humour, on "pourri" un TDB avec un coup de boule vert et une belle image et que l'on se voit retourner un coup de boule rouge et qu'en plus le dit type fait appel au plus hautes instances pour néttoyer mon TDB, je trouve et il me semble que c'est un peu une violation du petit espace privé du forum constitué par justement mon TDB et les espaces attenants... À partir de là, pourquoi ne pas non plus aller lire les MP.... Sans vouloir paranoier :eek: :D :D

Krystof tu me mettra une palette de ton ouvrage et une palette de vaseline aussi tiens !! :D :D :D

• J’aime
Réactions: alèm
krystof a dit:
Hier, contre toute attente, alors que je participais à une conversation de haut vol dans le bar, qeulle ne fut pas ma surprise de me voir (avec un de mes camarades) banni temporairement de la dite conversation.

Il s

Ah, bah il ne manquait plus que ça. Il est passé où mon post ???????

krystof a dit:

Il s

Tu en as perdu une partie. Tu le reveux? Je l'ai sur autre onglet...

:siffle: :rateau: :cool:

• J’aime
Réactions: krystof
Nobody a dit:
Tu en as perdu une partie. Tu le reveux? Je l'ai sur autre onglet...

:siffle: :rateau: :cool:
Tiens, le v'là:
Krystoff a dit:

Il s’en est suivi une démonstration de pouvoir affligeante, avec des MP humiliant, blessant, déshonorant.

Il faut que vous sachiez que la vérité blesse. Dans le sujet en question, je n’ai fait que révéler des faits réels, et la multitude de points discos reçus après n’ont fait que confirmer la justesse de mes propos.

Mais bon, force est de constater que certaines personnes sont intouchables. Dommage. Je pensais que c’était un lieu d’échange libre, ouvert à toutes les opinions aussi diverge... heu... diverses soient-elles.

Mon droit de poster à nouveau ne s’est pas fait sans mal non plus. Pour cela, mon compagnon d’infortune et moi-même avons du répondre aux fantasmes les plus incroyables que rêvait d’assouvir se triste individu. Non, je ne le citerais pas. Je vous dirais juste que son pseudo commence par A, et fini par mok.

Il nous a donc été demandé de satisfaire ce personnage, par des pratiques assez étranges que la brouette chinoise, le notaire scandinave, la cravate corse, la douche écossaisse, le savon qui glisse, le bisou by nephou, la truelle polonaise, le pompier en rut, ou encore le coup du rôti de porc ficelé.

Voilà. A vous tous, nouveaux et anciens, méfiez-vous. On vous guette, on vous surveille. Fuyez pendant qu’il en est encore temps.

P.S. : pour ceux qui le désire, et afin de vous préparer à toute éventualité, je vends le manuel (avec figures détaillées) des diverses pratiques citées ci-dessus. Pour deux manuels achetés, un tube de vaseline offert.

krystof a dit:

Il faut que vous sachiez que la vérité blesse. Dans le sujet en question, je n’ai fait que révéler des faits réels, et la multitude de points discos reçus après n’ont fait que confirmer la justesse de mes propos.

:D

:zen:

Bon, tout est rentré dans l'ordre.

Je soupçonne mon bourreau d'avoir voulu perturbé le sage déroulement de ce thread... :D

C'était quel sujet ?

Que j'aille me faire virer un peu...:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
sonnyboy a dit:
C'était quel sujet ?

Que j'aille me faire virer un peu...:D

C'était surtout par rapport à ce post, et de ce qui précède aussi un peu.

Pas grand chose en fait, juste des vérités, manifestement dérangeantes :D :D

[Mode Mackie On] :siffle: [/Mode Mackie Off]

krystof a dit:
pour ceux qui le désire, et afin de vous préparer à toute éventualité, je vends le manuel (avec figures détaillées) des diverses pratiques citées ci-dessus. Pour deux manuels achetés, un tube de vaseline offert.

Notez qu'il s'agit donc d'un message à caractère purement commercial !

joanes a dit:
Néanmoins, quand, avec humour, on "pourri" un TDB avec un coup de boule vert et une belle image et que l'on se voit retourner un coup de boule rouge et qu'en plus le dit type fait appel au plus hautes instances pour néttoyer mon TDB

Et en Français, ca donne quoi ?! :D :D ;)

Amok a dit:
Et en Français, ca donne quoi ?! :D :D ;)

En effet, c'est clair comme l'eau de la Seine cette histoire... :D

La même mésaventure m'est arrivée (oui, oui... À moi !). Une regrettable erreur sans doute imputable aux facultés défaillantes du fautif. Navrant, mais prévisible.

DocEvil a dit:
La même mésaventure m'est arrivée (oui, oui... À moi !). Une regrettable erreur sans doute imputable aux facultés défaillantes du fautif. Navrant, mais prévisible.

Oui, j'en ai entendu parlé. Il paraît que tu as fait des merveilles avec le savon qui glisse et le rôti de porc ficelé :D :D

En tous cas, je ne sais pas de qui vous parlez, mais rien à voir avec le modo du dessus, qui lui est sympa et a de l'humour... :siffle:

_;)
:D:D

C'est ça ouais sympa...

On aime pas les mange boule ici...:p

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Statut
Ce sujet est fermé.