Mon premier mac...

MassD

Membre enregistré
11 Septembre 2007
6
0
Voila, je viens de le commander mon tout premier mac.
Un MBP 2,2 Ghz, 2GB, 120G, écran mat. (+ Tucano secondskin micro-fibres)

Par téléphone au service education. Bonne nouvelle j'ai obtenu une reduc supplémentaire car je suis étudiant d'une école d'arts (ESA Saint-Luc Bruxelles en Belgique) ce qui fait 1708 € au lieu des 1747 € et cumulable avec l'offre de l'ipod rembourser.

Bon voila mnt ya plus qu'à attendre, livraison prévue entre le 9 et le 15 octobre si tout va bien.

...

Ca fait plaisirs:D :D :D :love: !!
Tu verras, j'ai deja eu le bonheur d'avoir pendant 15j le mbp et c'est un pur régal
Y a plus qu'à attendre (c'est le pire moment d'un macuser selon moi:D :D )

Yep que ça fait plaisir,
à chaque fois qu'on lit ce genre de post on se souvient aussi de nos belles attentes :up:
les jours vont être plus longs que d'habitude mais le jour J sera un régal,
bon "patientage" !

Fais bien attention pour l'offre de l'iPod remboursé.

En lisant bien le réglement en détail de l'action, il n'est nulle part indiqué que l'offre a lieu en Belgique...

Et comme dans le doute je n'ai pas voulu tenter le coup (payer un iPod en étant sûr de se le faire rembourser, ok, mais l'acheter pour ne pas pouvoir se le faire rembourser, non, surtout que je n'en ai pas besoin et que je voulais l'offrir), moi, je n'ai pas pris le risque.

Alors, peut-être que je me trompe et que du coup je vais m'en mordre (un peu) les doigts, mais ça vaudrait le coup de vérifier.

Sur le formulaire en ligne pour le remboursement de l'iPod, la Belgique n'apparait pas dans la liste des pays. Et sur le formulaire à imprimer, la Belgique n'est pas reprise dans la liste des pays participants...

À relire pour voir... (en espérant pour toi que je me suis trompé)

Fais bien attention pour l'offre de l'iPod remboursé.

En lisant bien le réglement en détail de l'action, il n'est nulle part indiqué que l'offre a lieu en Belgique...

Et comme dans le doute je n'ai pas voulu tenter le coup (payer un iPod en étant sûr de se le faire rembourser, ok, mais l'acheter pour ne pas pouvoir se le faire rembourser, non, surtout que je n'en ai pas besoin et que je voulais l'offrir), moi, je n'ai pas pris le risque.

Alors, peut-être que je me trompe et que du coup je vais m'en mordre (un peu) les doigts, mais ça vaudrait le coup de vérifier.

Sur le formulaire en ligne pour le remboursement de l'iPod, la Belgique n'apparait pas dans la liste des pays. Et sur le formulaire à imprimer, la Belgique n'est pas reprise dans la liste des pays participants...

À relire pour voir... (en espérant pour toi que je me suis trompé)
Merci à tous pour vos messages

Je n'ai pas vérifier sur le formulaire en ligne mais de toute façon le formulaire à imprimer est bien une version belge (url .../befr/...) et le vendeur m'a bien précisé que l'offre était valable en belgique.

Merci quand même ;)

Pour les photos je n'oublierai pas et peut être aussi un lien pour une vidéo sur Youtube ;)

J'ai la même machine: en un mot: fantastique!

Bonne nouvelle dans mes mails, un petit mail d'Appel indiquant que le colis a été expédié ce dimanche 23 septembre (initialement prévu entre le 27/09 et le 04/10) et la livraison est prévue pour le 4 octobre. :):):)

La housse Tuscano Micro-fibres a déjà été livrée, belles finition !!! :up:

Bon voilà, ya plus qu'à patienter un peu moins longtemps :D

A+

____________________________________________________________________________________
iPod nano 2G 8GB
soon : MBP 15,4/2,2/2GB & iPod nano 3G 4GB