Mon site

Statut
Ce sujet est fermé.

kernel

Membre confirmé
22 Juin 2004
98
14
35
Rennes/Caen
Je viens de mettre en ligne mon site
ya des videos des photos des illustrations
mais j'ai pas encore eu le temps de mettre toute mes créations
Dites moi se que vous en pensez et dites moi aussi si il marche aussi avec tout les navigateur.Merci :)

Bybat.tk
 
  • J’aime
Réactions: mxmac et kasparov
ben heuuu... le site est bien torché, tout clean et tout et tout... mais franchement y a peu d'originalité, et encore moins d'interet pour l'internaute égaré... :nailbiting:

'fin, tu cherches a faire un site pour vendre tes competences.. franchement, les entreprises qui cherchent un infographiste, ou un webdesigner... vont directement s'adresser a un pro !
perso, pour avoir fait des sites, pour des asso, des galeries d'art, etc. ca marche aux connaissances et aux bouches a oreille...

donc, tant qu'a faire un site, pour mettre els ffotos de tes potes, tes videos, etc. fais toi plaisir, et fait qqch d'original...
illustration en image, d'un type qu'avait filé l'adresse de son site ici, y a quelques mois...
http://blackm00n.free.fr


:zen:
 
:mouais: heu.... les critiques peuvent etre constructives aussi. Hein momo ?


C'est bien fait, lisible. On navigue facilement. J'aurais ete bien incapable de faire ca a 16 ou 20 ans. Pas de pb sous safari 1.0.3.

Apres je rejoins kasparov en ce sens qu'il manque un brin de folie. Peu de travaux sont presentes et ca un petit cote "bande de potes". Donc tu as d'un cote l'aspect technoique pro et l'autre qui ne peut pas faire pro. Le positionnement est ambigue. Et c'est vrai que le lien de kasparov est delire.

Bonne continuation. T'es tout jeune et c est un bon debut.
 
Ouais, ton site il est propre, mais y manque de la vie,
laisse toi allé :) Et dommage que sur chaque click
ça reload toute la page.

Bonne continuation
 
d'un autre côté, windsurf a 16 ans : perso je trouve ce site sympa, pour quelqu'un de son âge en BEP électronique (et pas arts graphiques ou autre truc dans le genre). J'ai vu des sites plus merdiques (bien plus merdiques) dans le forum.:)


Bon courage windsurf ;)
 
momo-fr a dit:
Fait rapidement avec Rapidweaver je crois ? Bon ben rapidement critiqué... oui bon... ben comme l'autre = pas top. Désolé. :p

momo-fr et kasparov.... pas d'accord du tout avec vous... kasparov le site que tu site en exemple perso je le trouve un peu relou, mais bon ça fait rire un peu j'en conviens.... windsurf a 16 ans !!!! en commençant comme ça... moi je dis que ça promet.... OK la tof avec ces petits camarades en train de brailler et un peu d'jeun's prépubére mais pour le reste rien a dire... il assure pas encore pour tout c'est bien naturel et heureusement... autant je peux avoir la dent dure autant la je dis bravo.... critique constructive = prendre en compte les parametres et la personalité que l'on a en face... la c'est un pit jeune qui a le bon gout de commencer sur mac avec de bons outils je dis COOL !!! :up:

par contre...windsurf... vires la tof de tes petit camarades... vires les fautes d'orthographes de ta description dans les metas, ça fait maurice (je m'exuse auprés des maurice)... evite de te vendre via ta description avec 4 créa, 4 photo et 1 video, ça peut braquer les gens (je rejoins kasparov sur ce point) tu as encore le temps... protége le dossier racine par un fichier index si tu veux pas que l'on voit tes dossiers sur http://discobear.free.fr/.... et met toi a dream ou autre pour faire evoluer ton site :D

momo-fr attend qu'il ai compris que simple viewer existe, tu vas te faire déchirer.... ;) :D

au fait windsurf, un Bi-1,25, 1,5 giga de RAM.... il fait quoi ton papa ou ta maman ? graphiste.... vidéaste ? avec FC pro HD... il doit avoir les pieds la dedans ? non ? y'a pire pour bricoler ! :up:
 
mxmac a dit:
momo-fr et kasparov.... pas d'accord du tout avec vous... kasparov le site que tu site en exemple perso je le trouve un peu relou, mais bon ça fait rire un peu j'en conviens....

certes, le site que j'ai cité est chelou et j'ai pris un extreme... mais original... ce que je voulais montrer... et je crois que c'est ce qui est important quand on fait un site pour s'eclater... a defaut d'avoir un fond "interessant" (c'est aps pejoratif... j'entends par interessant... les sites a usages professionnel) autant s'amuser sur la forme...

aprés libre a windsurf... de mettre les photos de ces potes... si ca lui fait plaisir
 
Statut
Ce sujet est fermé.