mon switch à moi...

la meilleure utilisation possible d'un PC, c'est encore de servir de réhausseur de mac, non???

attachment.php

De plus j'ai opté pourun sac Be-ez très pratique, très solide (la lanière est une véritable ceinture de sécurité) et en plus joli comme tout

attachment.php

attachment.php

Je n'aurais plus besoin de piquer l' Imac de ma femme!!!

attachment.php

Tout le monde est content, chacun son Mac (elle depuis 4 ans) moi depuis 3 semaines aujourd'hui (bon anniversaire!!!)

c'est en effet un bien bel objet que tu nous présente ici... et avec l'ipod nano vert métal c'est vrai que ça envoie !

punaise en noir il claque
je l'ai en blanc c'est pas aussi bien
mais bon j'avais pas les moyen pour le noir
par contre j'ai un truc qui serait assorti en couleur; iPod nano 8 go noir
et bravo pour ton switch
tu vas voir mac c'est vraiment trop bien aprés tu voudras plus entendre parler de windows
sauf pour les jeux peut etre

bienvenue dans la communautée

tu m'étonnes comment que je suis trop content de ce matos, c'est hallucinant, la dernière fois qu'un objet m'a rendu si heureux, c'est ma première cafetière italienne ya 15 ans...pfiouuuu!!!

pour le café c'est sûr ;-)
moi c'est plutôt les théières et thés blancs ;-)
(pour aller avec MacBook Blanc) les thés blancs de chez Mariage Frères sont un régal (à consommer modéremment car le porte monnaie lui fuit!!)
bon allez, bonne soirée et bons régals de tout genre, BlackBook, café etc (censuré!)

PS j'aime beaucoup cette sacoche de Be.ez
moi j'ai pris une la robe de Be.ez en violet...
pratique comme tout aussi!

oui be ez font des sacoches trés sympathique et réussi
en plus elles sont résistante et pratique
personnellement j'ai une second skin vert pomme (eh oui jusque la apple!) pour aller avec mon macbook blanc (par contre j'ai pas les théières) et elle est vraiment super
protection optimale
encombrement minimum
trop bien!!!!!