mon switch pour bientôt! ...enfin j'espère

Bon mon chèque a été encaissé jeudi dernier (le 21/09) et livraison prévue le... 15 octobre :eek::heu::(:(:( avec envoi prévu le 2

Il va encore falloir attendre trop deg'...

Enfin çà va je me suis déjà acheté la mighty mouse BT elle est bien belle :love:

A bientôt donc...

Bon mon chèque a été encaissé jeudi dernier (le 21/09) et livraison prévue le... 15 octobre :eek::heu::(:(:( avec envoi prévu le 2

Il va encore falloir attendre trop deg'...

Enfin çà va je me suis déjà acheté la mighty mouse BT elle est bien belle :love:

A bientôt donc...

Et oui tous le monde passe par ce délais d'attente mais c'est justifié:up: Amuse toi bien avec ta souris pour l'instant:D

Courage pour l'attente jeune etudiant combattif!!
Et....interdis à tes parents d'y toucher lorsque le bijou arrivera;..zavaiznt qu'à pas crahcer dessus!!!:rateau:

yop'

Comme chaque jour (:D) je m'en vais regarder le suivis des commandes sur l'AS, et oh surprise: livraison prévue le 4! mais c'est mercredi ! :):):)

A mon avis je vais y penser pendant tout mon DS de physique lol (c'est à dire 4 heures pendant l'aprem)
Le pire c'est si je le reçois le midi, 4 heures çà va être très long à attendre :(

Et le soir je suis pas couché :siffle::D

Enfin voilà c'est bien bon...

Sinon franchement l'équipe du forum est trop sympa, regardez le mail que j'ai reçu:
Joyeux anniversaire de la part de Le Forum Mac - MacGeneration !

Bonjour tobeornottobe,

Toute l'équipe des Forums MacGeneration vous souhaite, ce jour, un joyeux anniversaire et vous transmet ses meilleurs vœux de bonheur.

A bientôt sur les forums !
Si çà c'est pas gentil :p :up:

Bon allez à bientôt !

PS: pour les photos faudra attendre 2 semaines le temps que je rentre chez moi parce qu'on est censé avoir accès internet dans les pioles mais l'admin réseau ne fou rien... :o
A moins que je chope une connexion wifi par là...

yop'

Comme chaque jour (:D) je m'en vais regarder le suivis des commandes sur l'AS, et oh surprise: livraison prévue le 4! mais c'est mercredi ! :):):)

A mon avis je vais y penser pendant tout mon DS de physique lol (c'est à dire 4 heures pendant l'aprem)
Le pire c'est si je le reçois le midi, 4 heures çà va être très long à attendre :(

Et le soir je suis pas couché :siffle::D

Enfin voilà c'est bien bon...

Sinon franchement l'équipe du forum est trop sympa, regardez le mail que j'ai reçu:

Si çà c'est pas gentil :p :up:

Bon allez à bientôt !

PS: pour les photos faudra attendre 2 semaines le temps que je rentre chez moi parce qu'on est censé avoir accès internet dans les pioles mais l'admin réseau ne fou rien... :o
A moins que je chope une connexion wifi par là...

Alors HAPPY BIRTHDAY !!! dis donc c'est un beau cadeau d'anniv que tu t'offres là!!
On attend les pictures!:rateau:

C'EST FAIT (je cherche le point d'exlamation) !!!!!!! (<- trouvé !! :D )

Ouh là là qu'il est joli mon macbook !

J'ai pris des photos, donc le temps que je m'amuse un peu et je les mets en ligne !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'EST FAIT (je cherche le point d'exlamation) !!!!!!! (<- trouvé !! :D )

Ouh là là qu'il est joli mon macbook !

J'ai pris des photos, donc le temps que je m'amuse un peu et je les mets en ligne !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

alors wellccommmmmeeeee!!!
amuse toi bien avec ton bel outil!:love:

Comme promis les photos !

(désolé pour le retard il fallait que je m'amuse :siffle: )

Le carton:

La boi-boite:

Le polystyrène :D :

Le câblage, télécommande, adaptateur :

La boîte avec le manuel, le dvd d'installation (et les autocolants lol :up: ) :

Le bijou, devant mes yeux, enfin !!! :love: :love:

Premier démarrage:

Voilà sinon la suite iLife' et vraiment géniale je m'amuse comme un fou avec GarageBand (J'ai des potes musiciens à l'internat qui m'envient lol) ! Quelques photos prises avec Photobooth, on les envoie vers iMovie, un montage et quelques minute plus tard un petit film !

Quand j'avais lu que dès sorti de la boîte, on est prêt à créer, je ne pensais pas à ce point de facilité là. Il m'a fallu moins de 20 minutes pour faire un petit morceau sympatique avec GB... Et tous les autres iApps sont vraiment simplicimes d'emploi, tout en étant compètes

Sinon Mac OS X est un vrai système d'exploitation qui je pense a su évoluer au fil du temps parce que quand je regarde windows XP à côté, c'est ni plus ni moins que 3.1 avec le thème qui a changé.
Je trouve mac os très facile à utiliser (30 secondes pour configurer le réseau alors que des potes sur pc on mis beaucoup plus de temps...), fluide (je suis devenu fan de la fonction exposé :love: ), complet, beau !!
L'adaptation est assez facile (sauf le clavier il faut que j'assimile les caractères spéciaux)

J'ai juste une question: y a-t-il un équivalent de la touche del (effacer après le curseur) ?

Voilà c'est vraiment trop génial !!!

J'ai juste une question: y a-t-il un équivalent de la touche del (effacer après le curseur) ?

Oui : fn + "<-" (touche d'effacement en haut à droite, en dessous de la touche d'ejection)

De rien :D

Et bravo :up:

Comme promis les photos !

(désolé pour le retard il fallait que je m'amuse :siffle: )

Le carton:

La boi-boite:

Le polystyrène :D :

Le câblage, télécommande, adaptateur :

La boîte avec le manuel, le dvd d'installation (et les autocolants lol :up: ) :

Le bijou, devant mes yeux, enfin !!! :love: :love:

Premier démarrage:

Voilà sinon la suite iLife' et vraiment géniale je m'amuse comme un fou avec GarageBand (J'ai des potes musiciens à l'internat qui m'envient lol) ! Quelques photos prises avec Photobooth, on les envoie vers iMovie, un montage et quelques minute plus tard un petit film !

Quand j'avais lu que dès sorti de la boîte, on est prêt à créer, je ne pensais pas à ce point de facilité là. Il m'a fallu moins de 20 minutes pour faire un petit morceau sympatique avec GB... Et tous les autres iApps sont vraiment simplicimes d'emploi, tout en étant compètes

Sinon Mac OS X est un vrai système d'exploitation qui je pense a su évoluer au fil du temps parce que quand je regarde windows XP à côté, c'est ni plus ni moins que 3.1 avec le thème qui a changé.
Je trouve mac os très facile à utiliser (30 secondes pour configurer le réseau alors que des potes sur pc on mis beaucoup plus de temps...), fluide (je suis devenu fan de la fonction exposé :love: ), complet, beau !!
L'adaptation est assez facile (sauf le clavier il faut que j'assimile les caractères spéciaux)

Voilà c'est vraiment trop génial !!!

BRAVO...heureuse que tu sois heureux de ta magnifique acquisition!!!!
:up:

• J’aime
Réactions: Macbeth
Félicitation! je t'envie... et tu vas faire des jaloux grrrrrr!:D :D :p

Ralalalalaa !!!
J'ai hate de commander le mien (normalement c'est pour jeudi) :up: et encore plus de le recevoir !!
Jvais etre exité comme une puce ! je ne vais pas endormir....
Je vous informerais de mon switch...!

disco-tom-anim.gif

il va falloir mettre ces photos sur le 'net ..
si tu ne sais pas comment faire , il y a une application qui est très simple à utiliser qui s'appelle iWeb ... ^^