Comme promis les photos !
(désolé pour le retard il fallait que je m'amuse :siffle: )
Le carton:
La boi-boite:
Le polystyrène

:
Le câblage, télécommande, adaptateur :
La boîte avec le manuel, le dvd d'installation (et les autocolants lol

) :
Le bijou, devant mes yeux, enfin !!! :love: :love:
Premier démarrage:
Voilà sinon la suite iLife' et vraiment géniale je m'amuse comme un fou avec GarageBand (J'ai des potes musiciens à l'internat qui m'envient lol) ! Quelques photos prises avec Photobooth, on les envoie vers iMovie, un montage et quelques minute plus tard un petit film !
Quand j'avais lu que dès sorti de la boîte, on est prêt à créer, je ne pensais pas à ce point de facilité là. Il m'a fallu moins de 20 minutes pour faire un petit morceau sympatique avec GB... Et tous les autres iApps sont vraiment simplicimes d'emploi, tout en étant compètes
Sinon Mac OS X est un vrai système d'exploitation qui je pense a su évoluer au fil du temps parce que quand je regarde windows XP à côté, c'est ni plus ni moins que 3.1 avec le thème qui a changé.
Je trouve mac os très facile à utiliser (30 secondes pour configurer le réseau alors que des potes sur pc on mis beaucoup plus de temps...), fluide (je suis devenu fan de la fonction exposé :love: ), complet, beau !!
L'adaptation est assez facile (sauf le clavier il faut que j'assimile les caractères spéciaux)
J'ai juste une question: y a-t-il un équivalent de la touche del (effacer après le curseur) ?
Voilà c'est vraiment trop génial !!!