mon tout dernier site design mac os X

Statut
Ce sujet est fermé.

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
34
$PWD
p4bl0.net
voila mon tout dernier site (en construction) :
www.iPodPotame.fr.st
dites moi ce que vous pensez du design...

en faites sa va etre le site le plus débile de tout ce ki sont sur le web :
dessus, il y aura des photo de moi avec mon ipod de partout (c un moyen "riholo" de faire de la pub pour le meilleur baladeur numerique du monde :up:
 
L'idée de la fenêtre alu brossé n'est pas très personnelle, et puis elle s'affiche dans une autre fenêtre, celle d'un navigateur, elle aussi en alu brossé si on utilise Safari.

Mais c'est un début. :up:

Ah oui… et ce n'est pas la peine de faire de la publicité pour l'iPod sur un site perso. Il y a des gens payés pour ça, leur budget se chiffre en millions de dollars. :D

Par contre tu pourrais écrire des articles sur la manière de l'utiliser, donner des astuces, ou expliquer ce que l'appareil a changé dans ta manière d'écouter de la musique, etc.
 
Juste en passant, on écrit "Accueil" et non pas "Acceuil"..

Aussi, t'as mis une fausse barre de défilement sur la droite.. Je m'y suis laissé prendre.. Et oui........

Sinon sympa ton site.. À remplir bien sur mais sympa..
 
pRETENDER a dit:
Juste en passant, on écrit "Accueil" et non pas "Acceuil"..

Aussi, t'as mis une fausse barre de défilement sur la droite.. Je m'y suis laissé prendre.. Et oui........

Sinon sympa ton site.. À remplir bien sur mais sympa..
je vais coriger le "accueil" je me prend moi meme au piege de la barre sroll ! ;)

sa y est, j'ai corriger...
 
truk2oof a dit:
je vais coriger le "accueil" je me prend moi meme au piege de la barre sroll ! ;)

sa y est, j'ai corriger...
C'est vrai que même en étant averti on se fait avoir comme un con avec la barre de défilement! Bon site, j'irai voir de temps en temps. Bonne continuation :up:
 
shamankick a dit:
heu.....tu est sur que le design que tu copie n'est pas sous Copyright ??
ils ne te feront pas de cadeaux..héhéhé tu revendra tes ipod pour payer leurs avocats....
Remarque pertinente. Faut faire gaffe avec les copyright, ça peut coûter cher, très cher...
 
shamankick a dit:
heu.....tu est sur que le design que tu copie n'est pas sous Copyright ??
ils ne te feront pas de cadeaux..héhéhé tu revendra tes ipod pour payer leurs avocats....

En général tu paye plutôt TES propres avocats plutot que ceux des autres.. Sauf si tu truque le proces.. :rateau: :D
 
truk2oof a dit:
www.iPodPotame.fr.st
dites moi ce que vous pensez du design...

[mode pas tendre]bof, ça ressemble de loin à l'alu de Mac OS X, mais il y a pleins de détails qui ne collent pas du tout avec le look Mac (texte "accueil" en haut, manque l'ombre portée, ...). En voulant faire l'éloge du look metal brossé de Mac, tu le dégrades et en fait ça donne qqch d'assez moche (bah oui j'ai décidé d'être pas tendre ;))
Ensuite je vois pas trop l'utilité des boutons précédent et suivant.
Le menu à gauche ne devrait pas être centré, on ne le voit pas du premier coup d'oeil et sur des petits écrans ils ne le verront peut-être pas en entier.
Sur Safari ta fausse barre de défilement ne va pas jusqu'en bas.
[/mode pas tendre]

Voilà tout ce que j'ai à dire pour l'instant. J'espère que tu ne prendras pas mes remarques comme étant trop méprisante, elles ont pour but d'être constructive ;)
Sinon bonne idée de faire un site sur son iPod et soi :)

Bon courage.
 
molgow a dit:
[mode pas tendre]bof, ça ressemble de loin à l'alu de Mac OS X, mais il y a pleins de détails qui ne collent pas du tout avec le look Mac (texte "accueil" en haut, manque l'ombre portée, ...). En voulant faire l'éloge du look metal brossé de Mac, tu le dégrades et en fait ça donne qqch d'assez moche (bah oui j'ai décidé d'être pas tendre ;))
Ensuite je vois pas trop l'utilité des boutons précédent et suivant.
Le menu à gauche ne devrait pas être centré, on ne le voit pas du premier coup d'oeil et sur des petits écrans ils ne le verront peut-être pas en entier.
Sur Safari ta fausse barre de défilement ne va pas jusqu'en bas.
[/mode pas tendre]

Voilà tout ce que j'ai à dire pour l'instant. J'espère que tu ne prendras pas mes remarques comme étant trop méprisante, elles ont pour but d'être constructive ;)
Sinon bonne idée de faire un site sur son iPod et soi :)

Bon courage.

[mode molgow]
c'est pas beau meme horrible comme j'ai rarement vu
aux lions qu'on en finisse :mad: non mais quelle horreur
[fin mode]
 
tatouille a dit:
[mode molgow]
c'est pas beau meme horrible comme j'ai rarement vu
aux lions qu'on en finisse :mad: non mais quelle horreur
[fin mode]
Au moins ça à le mérite d'être clair :D :D :D
 
tatouille a dit:
[mode molgow]
c'est pas beau meme horrible comme j'ai rarement vu
aux lions qu'on en finisse :mad: non mais quelle horreur
[fin mode]

Lol.. :D
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ou pensé. ;)
Mais il est vrai que j'ai plutôt horreur des sites qui copient l'interface Mac (même si c'est très bien fait) :)
 
non concretement c'est loin d'etre terrible ;)

mais le second est un partie pris qui tient mieux la route que le premier
vu que windows c'est horrible alors ca ne se voit pas

:D
 
Vu que ce n'est pas un site commercial, à mon avis tu ne devrais pas avoir de gros soucis avec le copyright. Si ils cherchent la petite bête, il t'enverront juste une sommation du genre :
"Vous avez une semaine pour enlever tous les éléments du site qui sont sous copyright sinon on envoie quatre roumains vous pétez les genous avec une barrre à mine :) "
 
Statut
Ce sujet est fermé.