mon tout dernier site design mac os X

Statut
Ce sujet est fermé.
lock a dit:
Vu que ce n'est pas un site commercial, à mon avis tu ne devrais pas avoir de gros soucis avec le copyright. Si ils cherchent la petite bête, il t'enverront juste une sommation du genre :
"Vous avez une semaine pour enlever tous les éléments du site qui sont sous copyright sinon on envoie quatre roumains vous pétez les genous avec une barrre à mine :) "
ok alors sava
 
truk2oof a dit:
vous pensé vraiment ke je peu avoir des emerde avec le copyright?????
je noudrais pas en avoir moi! bon jaten une réponse é au pire je suprime tout ce ki est en ligne et je recomence a zero avec un autre look

Salut,

évite le style SMS, c'est super pénible à lire.
;)

@+ et bon courage pour ton site. :)
 
Impossible de t'envoyer un mail, cela renvoie vers une 404.phtml sur laposte.net...
 
woa a dit:
Impossible de t'envoyer un mail, cela renvoie vers une 404.phtml sur laposte.net...
je sais, mais le mail est bien parti, car je les reçois (je t'ai envoyé ton invitation à Gmail ;) )

je ne sais pas pourquoi sa marche pas... c'est chez laposte.net* que sa merde car la fonction mail() n'est pas activée. En faite, pour envoyer un mail, tu est obliger de mettre leur formulaires CGI à la noix (on peut quand même modifier l'apparence) et il faut remplir un champ qui est:
<input type="hidden" name="GOTOURL" value="mail2.php" />
se champ sert "d'après laposte.net" à définir la page ou sera diriger le visiteur après avoir envoyer le mail (name="GOTOURL" = GO TO URL) et ça marche pas (surment un problème dans leur programme CGI)




* en ouvrant un compte gratuit laposte.net (accés libre internet) tu paye pas (car tu ne consomme pas) et tu a 50Mo PHP/MySQL. :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.