ccciolll Membre expert Club iGen 3 Août 2004 6 369 188 à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et acc 13 Novembre 2006 #1 BOnjour, comment déterminer si la licence de mon Xpress 6.5 est valable pour 1 ou 2 postes ?
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 761 3 644 73 Sous la limite KT 13 Novembre 2006 #2 Euuuh ... En posant la question à Quark ?
ccciolll Membre expert Club iGen 3 Août 2004 6 369 188 à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et acc 14 Novembre 2006 #3 Pascal 77 a dit: Euuuh ... En posant la question à Quark ? Cliquez pour agrandir... Oui, bien sûr,le but étant surtout de pas avoir à téléphoner en Suisse pour poser la question et pouvoir trouver la réponse tout seul. Eh bien, finalement j'ai trouvé la réponse tout seul, et c'était tellement simple que j'en rougis ! Sur l'étiquette comportant le code d'enregistrement et la clé de validation, il est écrit "SINGLE" (entre autres FULL ou UPDATE etc ) Bref, mon Xpress est valable pour un seul poste, ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle Bonne journée !
Pascal 77 a dit: Euuuh ... En posant la question à Quark ? Cliquez pour agrandir... Oui, bien sûr,le but étant surtout de pas avoir à téléphoner en Suisse pour poser la question et pouvoir trouver la réponse tout seul. Eh bien, finalement j'ai trouvé la réponse tout seul, et c'était tellement simple que j'en rougis ! Sur l'étiquette comportant le code d'enregistrement et la clé de validation, il est écrit "SINGLE" (entre autres FULL ou UPDATE etc ) Bref, mon Xpress est valable pour un seul poste, ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle Bonne journée !