Money 4

Serge.Sp

Membre confirmé
15 Avril 2011
69
1
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon logiciel compta préféré, c'est à dire Money.
J'ai téléchargé la dernière version la 4.0.2 sur App Store, quand je restaure la sauvegarde de mon ancienne version tous fonctionne a merveille, je configure money pour lui mettre les emplacement de sauvegarde etc.
Le problème est quand je quitte Money et que je le rouvre, il me demande d'ouvrir un nouveau document à chaque fois et ne m'ouvre pas le dernier utilisé:rallyes:
En plus la configuration du logiciel est a refaire.
Je me suis dit que cela venait peut être du fait que la sauvegarde vient d'une ancienne version et n'est pas compatible, j'ai donc fait un essai en créant des nouveaux comptes mais la Idem a chaque fois faut que je lui remontre le chemin du dernier documents:rallyes:

Cela ne vient pas de Lion n'y de Snow j'ai fait un essai sur les 2 systèmes;)

D'avance merci pour votre aides car le log coute quand même 15€:rolleyes:

Je remonte le poste car sa ne fait que 2 jours à peine que j'ai dépensé ces 15€ pour un logiciel qui ne fonctionne pas correctement:mad:
D'avance merci pour votre aides, sinon je vais devoir me rabattre sur le seul logiciel qui me semble similaire à money et tout aussi bien mais pour 40€ en plus à claquer:(
Je parle de tous comptes fait personnel.

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
On se calme ! Six heures, c'est un peu court en période de vacances pour s'énerver… ;)

Dernière édition par un modérateur: