Moniteur 23" HD bon ou pas

Si je vends ou pete mon Samsung, je fonce sur le Eizo. Mais je vais quand meme pas m'en separer apres seulement 18 mois... :rose:

Pourquoi ? ça se revend toujours un écran… tu verras c'est "d'la balle" Eizo comme disent les d'jeunzs :love: :up:

Ca fait un an que j'ai le coup de foudre, mais je ne suis pas non plus riche comme Frejus :love: Je vais pas jeter mon argent par la fenetre tous les 18 mois, non ? :D

PS : qui veut un Samsung 21.3" ? :siffle:

On se rend compte que les LCD ont des problemes d'images persistantes !!! sur mon apple 20" j ai ce probleme c'est très chiant... Donc attention ;)

Pour le prix ce moniteur devrait etre PARFAIT !

oui mais ce n'est pas toujours le cas et c'est vraiment dommage :mouais:
Ce sont des moniteurs dit "PRO" et je trouve que ce n'est pas le cas, d'ailleurs j'hésite toujours...

Un moniteur est pro parce qu'il est tres bon dans un domaine au moins, genre le respect des couleurs, la fidelite du rendu... Ceux-ci ne sont pas concus pour regarder des films.

salut.
Je suis "désespéré" de ne savoir quel LCD choisir pour remplacer mon bon vieux radius 20"
(10 ans je crois). Bref. apple? Dell? (je partais sur Dell mais on m'a déconseillé.) Le plus gros problème est que je ne peux pas me rendre compte des différents rendus d'écrans (lointaine campagne). Il existe des comparatifs sur internet. une idée de lien?
merci

Un moniteur est pro parce qu'il est tres bon dans un domaine au moins, genre le respect des couleurs, la fidelite du rendu... Ceux-ci ne sont pas concus pour regarder des films.

bah oui je suis d'accord avec toi.... Mon but premier c'est le rendu couleur ça c'est clair :up:

J'avais lu quelque part, chez Ken Rockwell je crois, qu'a Hollywood les pros du film utilisent encore du cathodique pour le montage, mais je n'y connais pas grand chose en video je precise.

J'avais lu quelque part, chez Ken Rockwell je crois, qu'a Hollywood les pros du film utilisent encore du cathodique pour le montage, mais je n'y connais pas grand chose en video je precise.

C'est clair que le CRT est toujours bien classé. Moi j'ai tjs mon IIYAMA et franchement c'est bien quoi... Mais c'est la taille qui me dérange surtout...
Mais bon je pense que tout façon si tu prends un dell, apple, nec, ... il faudra le calibrer donc ça devrait aller...

Je ne savais pas très bien où poster ça, autant le faire là où on a parlé de l'objet en question : Eizo a sorti le S2411W au Japon. Différence avec le S2410W ? Contraste de 3000:1 et... HDCP ! Certains diront que tout cela ne sert à rien, mais bon. Le prix reste le même, on le trouve à 130,000 YEN ici, et pour une marque s'adressant aux pros on peut espérer qu'il y a derrière tout cela un peu plus que le course à la meilleure brochure technique. J'irai tester ça dès que possible :)

Je ne savais pas très bien où poster ça, autant le faire là où on a parlé de l'objet en question : Eizo a sorti le S2411W au Japon. Différence avec le S2410W ? Contraste de 3000:1 et... HDCP ! Certains diront que tout cela ne sert à rien, mais bon. Le prix reste le même, on le trouve à 130,000 YEN ici, et pour une marque s'adressant aux pros on peut espérer qu'il y a derrière tout cela un peu plus que le course à la meilleure brochure technique. J'irai tester ça dès que possible :)

oki, fais nous un pti compte rendu dès que tu as des news... c'est toujours intéressant...

Perso je crois que je vais me commander un Dell 2007WFP car apple n'a pas l'air de s'activer et j'ai besoin de l'écran car celui que j'ai en test je vais devoir le rendre bientôt.

Va aussi jeter un coup d'oeil sur le 24", histoire de ne pas avoir de regrets. J'ai lu qu'ils allaient sortir un 27" en 1920x1200 : très bonne idée !

Va aussi jeter un coup d'oeil sur le 24", histoire de ne pas avoir de regrets. J'ai lu qu'ils allaient sortir un 27" en 1920x1200 : très bonne idée !

oui j'ai déjà vu mais je préfère deux 20" qu'un seul 24"...:zen: